“Superbe restaurant japonais”

Options : Service de livraison, Réservations
Alfortville, France
“Superbe restaurant japonais”
Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent restaurant japonais. La nourriture est d'excellente qualité, il y a assez de choix dans la formule "à volonté", le serveur et la serveuse était très agréables, souriants et polis.
Il est aussi très beau et vraiment d'une propreté exemplaire !
Malgré le prix qui est un peu plus élevé que les autres, je le trouve justifié étant donné la qualité des aliments, et surtout, ce que nous avons apprécié, c'est le fait qu'il n'y ai pas contrairement à une pléthore d' autres restaurant japonais avec formule à volonté, " 4 tonnes de riz pour une toute petite tranche de saumon". Dans celui ci tout était bien proportionné, de quoi être repu en ne s'étant pas gavé uniquement de riz !
Très beau geste de leur part de nous avoir laissé commander jusqu'à 22h30 à cause de notre retard.

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Super restaurant japonais disposant d'un menu à volonté pour moins de 20€.
Les meilleurs brochettes boeuf fromage que j'ai pu manger depuis longtemps, un poisson d'une qualité irréprochable.
Tout est préparé à la commande, donc il ne faut pas être trop pressé pour une grande table, mais le personnel agréable.

Fontenay-aux-Roses, France
“excellent restaurant japonais”
Avis écrit le 24 avril 2014

Restaurant très bon, ambiance fort sympathique avec personnel très gentil.
Le soir, self service avec la table tournante.
Possibilité de livraisons et ouverture du restaurant tard le soir.
Je me fais régulièrement ce plaisir de venir diner sur place ou de prendre à emporter pour déguster avec mon chéri un bon jap' !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment un excellent restaurant !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Habitante proche de ce restaurant, je suis devenue accro ! Leur cuisine est délicieuse et l'ambiance est familiale et décontractée. Les serveurs sont aimables et surtout la formule à volonté propose de nombreux plats qui sont véritablement délicieux et de qualité ! C'est un très bon restaurant asiatique, je le préfère à de nombreux autres restaurants de pauvre qualité que l'on trouve sur Paris !
Excellent donc ! 5/5

Le Plessis-Robinson, France
“EXCELLENT JAPONAIS ET CHINOIS”
Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est toujours difficile de trouver un restaurant qui propose les deux et que les deux soient bons et frais, tout est fait maison, restaurant familial et convivial, prix très correct, menu japonais le midi et le soir pour 25 plats très compétitif et les portions sont identiques a la carte. Y aller sans modération et sans interrogation car tout est frais et toujours excellent.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté YAMATO ont aussi consulté

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez YAMATO ?