“Très bon !”

Crêperie la Charrette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Cadre très agréable en bordure de la coulée verte, surtout qu'avec les travaux de la rue Boucicaut il n'y a plus de voitures !
Service rapide et sympa, crêpes très bonnes.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2015

Reprise par une crêperie du Plessis robinson, cette crêperie de Fontenay aux roses devient un lieu sympa où aller dîner rapidement quand on a envie de crêpes dans le coin. Les crêpes sont correctes, certaines originales. Le lieu n'a pas été rénové et mériterait une décoration plus chaleureuse mais l'accueil est sympathique. L'addition n'est pas particulièrement bon marché mais pas plus cher que certaines autres adresses de crêpes

Avis publié : 7 juillet 2015

vraiment tres cher, le prix moyen est largement au dessus de toutes les créperies du coin et de très loin

Avis publié : 18 juin 2015 par mobile

Je suis venu manger avec mes deux enfants un soir , l accueil est très sympathique et en toute simplicité . Les crêpes sont très bonnes et copieuses . je dirais bonne crêperie familiale à fontenay . Je reviendrais

Avis publié : 14 mai 2015

Depuis quelques temps, maintenant cette crêperie, la Charrette a changé de nom et de propriétaire. Dorénavant, la crêperie porte le nom de : La Côte d'Amour, référencée ici.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Charrette ont aussi consulté