“bonne table”
Avis sur Innovizza

Innovizza
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Avis publié : 4 mars 2018

La réputation d Innovizza n'est plus a faire : les pizzas bonnes et originales, sourire et bonne humeur.
Le dessert de mon fils nous a ete offert, quand ils ont su que c'était son anniversaire quand nous avons voulu régler.

Nous y retournerons !

Merci

Navassartian H, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Madame, Monsieur bonjour.
Merci de nous avoir visité et aussi laissé votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir donner satisfaction. A bientôt l'équipe INNOVIZZA.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Accueil convivial et sympathique.
Choix cohérent de pizzas. Des pizzas originales tout comme un choix de pizzas classiques. La pâte est très bonne, les pizzas sont bien garnies et la garniture est de qualité. Parfait! A recommander.

Navassartian H, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour Monsieur,
Merci de votre visite chez nous et aussi de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement pour d'autres découvertes. A bientôt L'équipe INNOVIZZA.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Carte épurée et efficace.
Tout est bien réalisé, les planches d antipastis sont savoureuses et originales, élégantes, fraîches. Les pizzas sont généreuses, produits de qualité. Les desserts sont corrects
L attente est souvent longues, donc ne pas être pressé.
Cadre chaleureux, équipe dynamique, on passe un bon moment. Les tables sont agencées pour une convivialité à partager.
Les tarifs sont élevés mais justifiés.

Bonjour Madame,
Merci de votre passage et commentaire. Nous essayons de vous apporter le meilleur de nos produits et de nous même à chaque service. Concernant les prix, nous cherchons toujours être le plus juste. Dans notre carte, je crois apporter une solution pour tous les budgets.
En tous cas j’espère vous accueillir prochainement pour d'autres découvertes. Bien à vous l'équipe Innovizza.

Avis publié : 28 février 2018

DEs pizzas originales, parfaitement cuites et savoureuses, des mélanges parfois surprenants mais qui sont excellents, le tout avec un patron qui a gagné plusieurs championnats du monde dans les pizzas innovantes...Ce qu'il nous propose est très au-dessus de ce que les autres servent classiquement, Régina et autres quatre saisons...

Navassartian H, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Madame, Monsieur bonjour.
Avant tout merci de votre visite et commentaire. Nous somme ravis de vous avoir satisfait.
Juste une petite modification si vous permettez, mais c’est la patronne (ma femme) qui est championne du monde de pizza innovation et non pas moi le patron. C’est pour lui rendre hommage de sa créativité car les recettes c’est aussi ses créations.
Concernant les grandes classiques, nous les proposons aussi mais rebaptiser autrement.
En tous cas nous vous attendons pour d’autres découverts. A bientôt l’équipe INNOVIZZA .

Avis publié : 20 février 2018

- pizza : délicieuse , il y a du choix !
- accueil : sympathique et efficace
- déco : sobre et recherchée. Mais grande question, est-ce de la vraie fourrure sur les canapés :s ?
- tarif : on paye la qualité, non la quantité, moi ça me va très bien.
- petit moins: les couteaux ne sont pas adaptés aux pizzas.
- le plus : très bien situé.
En somme une bonne soirée !

Navassartian H, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Madame, Monsieur bonjour. Merci de votre visite et aussi commentaire.
Alors concernant les couteaux, nous les changeons régulièrement et il arrive que parfois l'on trouve certains qui ne coupent pas bien. La prochaine fois demandez nous qu'on vous les change. Pour vous rassurer le canapé est recouvert d'une fausse fourrure (synthétique).
Concernant les prix, pour les lecteurs de votre commentaire, les prix des pizzas vont de 8 à 32€ pour la plus chère. Pour votre information aux beaux jours, nous vous proposerons une terrasse extérieure aussi. En tout cas nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous l’équipe INNOVIZZA

Les voyageurs ayant consulté Innovizza ont aussi consulté

Bagneux, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Clamart, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Innovizza ?