“Toujours innovants !”
Avis sur Innovizza

Innovizza
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Avis publié : il y a 3 semaines

En plus de la pizza toujours délicieuse, j'ai découvert un merveilleux dessert, l'entremets au yuzu. À découvrir absolument si vous aimez les agrumes.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (221)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trop trop trop bon.
Les pizzas sont justes à tomber, ceux qui vous diront le contraire n'ont jamais mangé une vraie pizza.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et le service au top.
Les.produits sont toujours aussi frais.
Continuez à nous régaler. C'est toujours un.plaisir de venir y déguster de vrais pizzas faites avec AMOUR.
Allez y vite vite vite.

Date de la visite : janvier 2020
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire si flatteur. Nous sommes heureux de vous apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement pour d'autres découvertes. A bientôt l'équipe INNOVIZZA.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle adresse : la salle intérieure est très agréable, le personnel aux petits soins et la propriétaire charmante et dispense de véritables conseils de passionnée !
La carte est bien fournie, le choix est appréciable et les pizzas intermédiaires de taille raisonnable. Pensez à prendre une 29cm si vous avez vraiment faim ! la pate est délicieuse. Nous n'avons pas testé le reste des plats proposés (antipasti, pâtes, salades...)
Le prix des grandes pizzas est raisonnable, un petit peu plus élevé pour les pizzas de 24cm.
Cependant, on retrouve les goûts et le respect des produits à travers chaque préparation. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec plaisir :)

Date de la visite : janvier 2020
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux de vous voir satisfaite de notre restaurent et accueil. Nous vous attendons pour d’autres découvertes.
Merci aussi pour votre appréciation sur le net.
A très bientôt l’équipe INNOVIZZA.

Avis publié : 10 décembre 2019

Pizzas ok mais sur notées
La salle est borgne , très sombre et compliquée pour les claustrophobes
La cuisine aurait dû être placée au fond et non à l entrée du restaurant.
Engouement non justifié et accueil inégal
Bref pas top

Date de la visite : décembre 2019
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Madame, Monsieur,
Avant tout merci de votre visite, j’ai lu avec attention votre commentaire. Je peux essayer de faire beaucoup de chose pour améliorer notre accueil et qualité mais pour la claustrophobie des éventuels clients avouez que c’est plus compliqué. La structure du bâtiment ne nous a pas permis de faire votre implantation idéale. Mais si vous souhaitez revenir, il ne me reste plus que la solution de vous proposer notre terrasse aux beaux jours pour manger à la lumière naturelle.
Pour la qualité des pizzas je laisse les commentaires parler d’eux-mêmes tout en lisant votre critique sans explication.
Bien à vous l’équipe Innovizza

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Un bon accueil, un grand choix de pizza et un plat du jour. Un personnel aimable et a l écoute . Un délicieux pain perdu . essayez de réserver . Et de la place pour se garer.

Date de la visite : novembre 2019
Navassartianh, Propriétaire de Innovizza, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Bonjour Monsieur.
Merci de votre visite et commentaire sur notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt l'équipe INNOVIZZA.

Les voyageurs ayant consulté Innovizza ont aussi consulté

Chatillon, Hauts-de-Seine
Clamart, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine
Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Innovizza ?