Villa San Gennariello b&b
Hotel Herculaneum(Ercolano)(Bonne affaire !)
129 $US
133 $US
Booking.com
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Poseidon(Torre Del Greco)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Marad(Torre Del Greco)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Sakura(Torre Del Greco)
bedfinder
  • Piscine
Hotel Tiempo(Naples)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passe 2 sejours dans la villa San Gennariello,
une maison de caractere idealement situee pour visiter Herculaneum et Pompei et decouvrir la cote almafitaine. Le centre de Naples est lui a 20 minutes en train.
Les hotes sont tres sympatiques, accueillants et serviables. La cuisine est delicieuse, si vous avez l'occasion de diner sur place.
Les petits dejeuners sont copieux. Les chambres, la villa et le jardin respirent l'atomosphere surannée du Guepard.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse a tous ceux qui ne souhaitent pas resider dans le centre de Naples et aux amoureux des endroits authentiques.

@Francesco.
We have had really great times in your villa. Thank you for your availability and kindness. We will see you hopefully for our next trip to Napoli.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

nous avons fait une halte au sein de ce magnifique B&B lors de notre du site d'herculanum. Très beau jardin, chambre parfaite et spacieuse dans un cadre ancien. Possibilité de tout faire à pied en laissant la voiture au gite ce qui tes très pratique car le stationnement est compliqué en ville.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

Pour notre première découverte de Naples, en août , avec mon compagnon Emmanuel nous avons eu la chance de séjourner , chez Emma, c est un véritable havre de paix, un véritable palais napolitain, beau, avec un jardin enchanteur.. Et un parking prive, atout incomparable !!Tout est fait pour que l on se sente comme chez soi, ou plutôt comme si l on était en famille. Emma, son mari et son fils, sont charmants, généreux en conseils, attentions et temps accorde à leurs hôtes . Et le petit déjeuner servit sur la terrasse est un délice ,idéal pour arpenter avec énergie et délice , la belle et gigantesque ville de Naples.
N hésitez pas, réservez les yeux fermés !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous rentrons d'Italie et nous avons passé 3 nuits dans cette superbe maison.La crainte d'une maison-musée figée s'est envolée en 5 secondes,les propriétaires vivent ici et celà se sent.
Accueil chaleureux,l'hôtesse est charmante.Petit-déjeuner dans le jardin:fruits frais,pain,beurre,confiture,yaourt,toast chaud jambon/fromage,café,thé.Il est possible sur demande de prendre le repas du soir fait maison pour 35 euros les 2 couverts.
On peut aller sur le site d'Herculaneum à pied(15 ou 20 mn).
Deux petits regrets:la cabine de douche(sdb verte),alors qu'une douche à l'italienne conviendrait beaucoup mieux au style et
pas assez de présence du fils qui nous a accueillis.
Enfin complète déception,mais là le B&B n'est nullement en cause,la ville de Portici :pas grand chose à y voir ni à y faire et trouver restaurants ou terrasses de cafés relève de l'exploit...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Magnifique villa ancienne très bien entretenue dans un bel oasis de verdure au milieu de la ville. Impressionnante décoration / ameublement des espaces communs issue des collections familiales transmises de génération en génération.
Acceuil de la maitresse des lieux un peu rêche au début, mais finalement très sympathique quand on discute avec elle (en italien!). Les autres membres du b&b sont Tres accueillants.
Bon petit déjeuner dans une salle magnifique.
Idéal pour aller visiter herculanum avant ou après.

• Séjour en : octobre 2011