“lieu magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille.
Domaine Saint Martin de Ronsac
Montpellier, France
“lieu magique”
Avis écrit le 1 décembre 2012

un grand merci au propriétaire qui nous a très bien accueilli, qui nous a fait visiter le domaine, et qui a pris le temps de discuter avec nous en nous offrant un café. Personne souriante et chaleureuse qui prend soin de ses hottes. Vous vous sentez très rapidement chez vous. C'est un lieu symbolique, chargé d'histoire, très calme, un grand parc magnifique très bien entretenu. La chambre dans laquelle nous étions était splendide, propre avec une grande salle de bain. Un week-end en amoureux à refaire. Dans ce lieu, vous vous sentez dans un autre monde loin de tout. Encore un grand merci. Les montpelliérains

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un vif merci au Maître des lieux pour son hospitalité dans ce lieu chargé d'histoire ,pour la convivialité qu'il sait y faire régner et pour la sérénité dont bénéficient ses hôtes.
Weekend magique en amoureux ,prix justifié,à refaire en plein été pour profiter de la piscine.
Présent au jour de l'an pour bien commencé l'année )

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MURET
Avis écrit le 21 novembre 2012

En espérant que mon commentaire sera utile aux personnes en quête d'un lieu d'exception pour decompresser "tranquille" en amoureux..
Mon épouse étant tres pointilleuse .. (pour ne pas dire pire..plus..)... je recherchais en region Toulousaine.. un lieu sortant de l'ordinaire pour passer un week end "Relax et discret" avec mon épouse..
Premiere surprise.. aux portes de Toulouse .. on arrive au chateau "au milieu d'un vaste espace en pleine Nature" ...
L'accueil du maitre des lieux est chaleureux et sympa..
apres une belle visite des lieux, nous prenons possession de notre suite.. le style "directoire" est d'epoque et sans fioritures.. nous avons aimés le coté authentique.. (un peu comme si nous étions un peu dans notre propre maison)..
bref, un séjour au calme avec de tres belles soirées au coin du feu..
Sans pretentions.. ce lieu suffisamment preservé et un peu caché .. est un pur bijou pour qui veut passer un Week end incognito .
pour vivre heureux vivons cachés.. je recommande sans retenues.
Service, accueil, confort correspondant aux demandes les plus exigeantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Andilly, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avions prévenu cet hôtel le 31 août que nous ne pourrions pas venir les 7 et 8 Septembre 2011 suite à un décès.

Ce monsieur a malgré tout encaissé le chèque de réservation de 100 € sans même nous proposer de le conserver jusqu'à ce que nous venions un petit peu plus tard

C'est un comportement tout à fait anti commercial et indigne.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2010

Accueil très chaleureux avec une visite du domaine.
Belle piscine.
Repas à trente euros hors boisson...
Toast de chèvre chaud. Gambas grillées et riz blanc. Plateau de fromage et pâtisseries industrielles en dessert. Le café ou les infusions sont facturées en plus tout comme la Badoit ou l'eau minérale....
La salle de bain est relativement exiguë et le WC est dans la SdB, vu le prix on pourrait espérer mieux.
Décoration des chambres très moyenne et on trouve une épaisse couche de poussière sur le haut des armoires ainsi que quelques toiles d'araignées.
Le site est splendide, dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille ou ses environs
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Guesthouse Le Pujol
Guesthouse Le Pujol
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille
Le Mas de Briquepierre
Le Mas de Briquepierre
N° 1 sur 1 à Maureville

Vous connaissez Domaine Saint Martin de Ronsac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Martin de Ronsac

Établissement : Domaine Saint Martin de Ronsac