Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé une très bonne soirée très beau feu d artifices bon repas mais l annimation décevante chanteuse et DJ has been malgrè de très jolies danseuses. Je pense que j hésiterai à revenir l année prochaine car l annimation est primordiale dans une soirée. Le propriétaire a beau eu y mettre de sa personne il fallait vraiment être motivés pour danser.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 janvier 2013

Quelle bonne surprise que notre séjour chez Vous ! nous avons adoré votre convivialité, l'histoire de votre demeure, sa chaleur humaine, votre personnalité. Le décor de vos chambres en fait tout le charme, nous avons occupé la suite et nous en garderons un excellent souvenir. Quel bonheur d'ouvrir la fenêtre sur votre parc pour sa tranquilité et son repos, et peu importe si quelques feuilles mortes qui se trouvaient sur le balcon ont voleté dans notre chambre.
Je reviendrai chez vous non seulement pour dormir mais aussi je l'espère pour y faire la fête puisque vous louez barnum et orangeraie pour des évènements personnels et professionnels. Encore merci Nicolas et à bientôt.
Marcel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Habitant aux portes de Toulouse nous avons choisi cette demeure pour y effectuer le mariage de notre fille et nous avons loué la totalité des chambres disponibles pour ne pas reprendre la route après la fête. Quelle bonne surprise : un lieu chargé d'histoire, la cordialité du propriétaire, la tranquilité des lieux, le "sans façon", bref nous étions comme chez nous au sein d'un lieu historique qui nous a fait voyager dans le temps. Bien entendu si vous cherchez un hôtel "aseptisé aux capitaux étrangers" ne venez pas au Domaine de Ronsac mais si vous êtes un gentlemen qui a envie de connaître autre chose qu'une chaîne hôtellière venez laisser votre empreinte à Saint Martin de Ronsac. Ne parlons même pas du Parc, de ses pagodes, du châpiteau et de l'Orangeraie où nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit dans un décor romantique.
A vivre sans modération.
Marie-Thé DT - 31

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

un grand merci au propriétaire qui nous a très bien accueilli, qui nous a fait visiter le domaine, et qui a pris le temps de discuter avec nous en nous offrant un café. Personne souriante et chaleureuse qui prend soin de ses hottes. Vous vous sentez très rapidement chez vous. C'est un lieu symbolique, chargé d'histoire, très calme, un grand parc magnifique très bien entretenu. La chambre dans laquelle nous étions était splendide, propre avec une grande salle de bain. Un week-end en amoureux à refaire. Dans ce lieu, vous vous sentez dans un autre monde loin de tout. Encore un grand merci. Les montpelliérains

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Un vif merci au Maître des lieux pour son hospitalité dans ce lieu chargé d'histoire ,pour la convivialité qu'il sait y faire régner et pour la sérénité dont bénéficient ses hôtes.
Weekend magique en amoureux ,prix justifié,à refaire en plein été pour profiter de la piscine.
Présent au jour de l'an pour bien commencé l'année )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple