“très beau souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille.
Domaine Saint Martin de Ronsac
Avis publié : 28 juillet 2014

sommes restés une semaine sur place pour le mariage de notre fils:avons utilisé simultanément gites et chambres d hotes en famille;les deux gites qui se trouvent sur le domaine sont parfaitement aménagés et la formule chambres d hotes était" la cerise sur le gateau";demeure magnifiquement meublée;un savant mélange d objets anciens et contemporains donne une atmosphère calme et cosy;Maitre des lieux très présent et très à l écoute de nos besoins;notre petite fille avait peur de drouchka qui pourtant faisait très bien son travail de gardienne!!!endroit à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé une très bonne soirée très beau feu d artifices bon repas mais l annimation décevante chanteuse et DJ has been malgrè de très jolies danseuses. Je pense que j hésiterai à revenir l année prochaine car l annimation est primordiale dans une soirée. Le propriétaire a beau eu y mettre de sa personne il fallait vraiment être motivés pour danser.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 janvier 2013

Quelle bonne surprise que notre séjour chez Vous ! nous avons adoré votre convivialité, l'histoire de votre demeure, sa chaleur humaine, votre personnalité. Le décor de vos chambres en fait tout le charme, nous avons occupé la suite et nous en garderons un excellent souvenir. Quel bonheur d'ouvrir la fenêtre sur votre parc pour sa tranquilité et son repos, et peu importe si quelques feuilles mortes qui se trouvaient sur le balcon ont voleté dans notre chambre.
Je reviendrai chez vous non seulement pour dormir mais aussi je l'espère pour y faire la fête puisque vous louez barnum et orangeraie pour des évènements personnels et professionnels. Encore merci Nicolas et à bientôt.
Marcel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Habitant aux portes de Toulouse nous avons choisi cette demeure pour y effectuer le mariage de notre fille et nous avons loué la totalité des chambres disponibles pour ne pas reprendre la route après la fête. Quelle bonne surprise : un lieu chargé d'histoire, la cordialité du propriétaire, la tranquilité des lieux, le "sans façon", bref nous étions comme chez nous au sein d'un lieu historique qui nous a fait voyager dans le temps. Bien entendu si vous cherchez un hôtel "aseptisé aux capitaux étrangers" ne venez pas au Domaine de Ronsac mais si vous êtes un gentlemen qui a envie de connaître autre chose qu'une chaîne hôtellière venez laisser votre empreinte à Saint Martin de Ronsac. Ne parlons même pas du Parc, de ses pagodes, du châpiteau et de l'Orangeraie où nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit dans un décor romantique.
A vivre sans modération.
Marie-Thé DT - 31

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

un grand merci au propriétaire qui nous a très bien accueilli, qui nous a fait visiter le domaine, et qui a pris le temps de discuter avec nous en nous offrant un café. Personne souriante et chaleureuse qui prend soin de ses hottes. Vous vous sentez très rapidement chez vous. C'est un lieu symbolique, chargé d'histoire, très calme, un grand parc magnifique très bien entretenu. La chambre dans laquelle nous étions était splendide, propre avec une grande salle de bain. Un week-end en amoureux à refaire. Dans ce lieu, vous vous sentez dans un autre monde loin de tout. Encore un grand merci. Les montpelliérains

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Un vif merci au Maître des lieux pour son hospitalité dans ce lieu chargé d'histoire ,pour la convivialité qu'il sait y faire régner et pour la sérénité dont bénéficient ses hôtes.
Weekend magique en amoureux ,prix justifié,à refaire en plein été pour profiter de la piscine.
Présent au jour de l'an pour bien commencé l'année )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

En espérant que mon commentaire sera utile aux personnes en quête d'un lieu d'exception pour decompresser "tranquille" en amoureux..
Mon épouse étant tres pointilleuse .. (pour ne pas dire pire..plus..)... je recherchais en region Toulousaine.. un lieu sortant de l'ordinaire pour passer un week end "Relax et discret" avec mon épouse..
Premiere surprise.. aux portes de Toulouse .. on arrive au chateau "au milieu d'un vaste espace en pleine Nature" ...
L'accueil du maitre des lieux est chaleureux et sympa..
apres une belle visite des lieux, nous prenons possession de notre suite.. le style "directoire" est d'epoque et sans fioritures.. nous avons aimés le coté authentique.. (un peu comme si nous étions un peu dans notre propre maison)..
bref, un séjour au calme avec de tres belles soirées au coin du feu..
Sans pretentions.. ce lieu suffisamment preservé et un peu caché .. est un pur bijou pour qui veut passer un Week end incognito .
pour vivre heureux vivons cachés.. je recommande sans retenues.
Service, accueil, confort correspondant aux demandes les plus exigeantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine Saint Martin de Ronsac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Martin de Ronsac

Adresse: Route de la Saune - D18, 31570 Sainte-Foy-d'Aigrefeuille, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Sainte-Foy-d'Aigrefeuille
Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille
Catégorie de prix : 75€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine Saint Martin De Ronsac Sainte-Foy-D'aigrefeuille