“Des chambres très chaleureuses, mais des hôtes qui le sont moins”

La Chouette Couette
Grenoble, France
“Des chambres très chaleureuses, mais des hôtes qui le sont moins”
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné dans ces très belles chambres d'hôtes le temps d'un week-end en famille. Nous avons trouvé le lieu magnifique et cosy, mais des propriétaires assez froids...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Narbonne, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passés 7 jours très agréable a la chouette Couette, qui porte bien son d’ailleurs.
Chambre spacieuse et meublé avec gout, balcon qui donne sur la montagne splendide au lever du jour.
Les propriétaires, Catherine et Bruno sont accueillants, chaleureux, discrets et d’une grande gentillesse.
Bonne table que des plats typiques de Savoie, la tartiflette un vrai régal et le petit déjeuner copieux et surtout le yaourt fait par Catherine et très bon.
Nous avons passés un très bon séjour que nous n’oublierons pas et en attendant la prochaine occasion pour revenir sous la Couette.
Et si vous passez dans cette belle région de Haute Savoie, arrêtez-vous chez Catherine et Bruno.
Jeannine et Guy de l'Aude

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
digoin
Avis écrit le 18 mai 2011

Vue superbe, endroit très calme et chalet décoré avec goût : les chambres sont spacieuses et agréables. Exellente cuisine de spécialités régionales, arrosée d'un délicieux vin de savoie. Très bon accueil des propriétaires sympathiques et discrets. A conseiller aux amis sans problème. 18 mai 2011 D. PEDRINELLI 71 DIGOIN

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé une semaine de bonheur à la Chouette Couette dans ce superbe chalet rénové, situé face à la montagne, à l'entrée du joli petit village de Chevenoz, très calme et très propre. Tout contribue à cette sensation de bonheur. Premièrement l'accueil par les propriétaires, Catherine et Bruno GHYS, avec qui on peut sympathiser facilement. Ils sont tellement agréables. Ils savent apporter les précieux conseils solllicités, sont très disponibles mais restent discrets. Deuxièmement, la propreté des grandes chambres confortables, leur décoration soignée et chaleureuse. Troisièmement la bonne cuisine de la maîtresse de maison et les copieux petits déjeuners servis tous les jours dans de la très belles vaiselle locale, différente chaque matin. Enfin, la parfaite localisation de ce Chalet laisse un choix incomparable de visites de sites très variés et tous remarquables. Le village se trouve dans la vallée d'Abondance, entre le lac Léman et ses belles rives et les hauts sommets des plus belles stations de neige des Alpes, à proximité de la Suisse et très proche de l'Italie, sans oublier naturellement Chamonix le Mont Blanc ou la si belle ville d'Annecy...
En bref, une semaine c'est trop court, nous espèrons pouvoir y retourner très prochainement. Qu'importe la saison ,car nous en sommes persuadés, cette région est superbe par tous les temps.
Christian et Anne-Marie.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 janvier 2011

Un accueil très chaleureux, un chalet décore avec goût, une très bonne cuisine un diner et un petit déjeuner très copieux mais plein de saveurs !!

• Séjour du janvier 2011
cognac
Avis écrit le 13 août 2010

nous sommes enchantés de notre passage à la chouette couette ;chambre spacieuse ,joliment décorée avec vue sur la montagne;Bruno est très serviable et Catherine bonne cuisinière ;petits déjeunés copieux ;j'ai un faible pour ses délicieux yaourts et sa fondue....et le prix est vraiment raisonnable.!!!Maryse et JeanMarie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cély en bière
Avis écrit le 2 juillet 2010

Ayant séjourné à la chouette couette fin juin 2010 je puis vous dire que nous avons passé trois journées merveilleusesdans cette ferme savoyarde très bien restaurée et joliment meublée.La propreté est parfaite .De plus l'accueil prodigué par Catherine et Bruno est très chaleureux.La cuisine est très savoureuse et locale le tout pour un prix très raisonnable.La vue sur les aAlpes est somptueuse.Nous vous recommandons vivement cette adresse jef et Christine cély en bière

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chouette Couette ?

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Établissement : La Chouette Couette
Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz