“séjour magnifique” 5 5 étoiles

La Chouette Couette
Marseille, France
“séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse.Tous les matins nous ouvrons les fenètres sur la montagne et les sapins.il nous arrivait de nous mettre sur le balcon et de contempler ce paysage.La chambre est spacieuse, trés propre et décorée avec goût.Les propriétaires Catherine et Bruno sont charmants,serviables,accueillants.Ils vous donnent de bonnes idées pour visiter la région.Ils ont de bons conseils.La cuisine est un régal .Catherine vous fait découvrir la cuisine du terroir.Que des spécialités savoyardes, et en une semaine elle n'a jamais fait deux fois le même plat n'y le même dessert.
Si nos pas nous ramènent un jour en haute Savoie nous retournerons chez eux.
Alors n'hésitez pas .La chouette couette porte bien son nom
Pierrette et Gérard de Marseille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits sublimes dans ce beau chalet tout confort à l'occasion du 11 novembre 2011. Le souci de la perfection se ressent à chaque instant : décor, literie, décoration et que dire du petit déjeuner !
Quant aux hôtes, bien sûr ils peuvent paraître réservés, discrets mais le souci de bien faire est leur principale préoccupation: alors il faut un peu de temps pour s' apprécier et tout cela se terminera par un GRAND MERCI à la hauteur des prestations!
A recommander sans modération.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné dans ces très belles chambres d'hôtes le temps d'un week-end en famille. Nous avons trouvé le lieu magnifique et cosy, mais des propriétaires assez froids...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passés 7 jours très agréable a la chouette Couette, qui porte bien son d’ailleurs.
Chambre spacieuse et meublé avec gout, balcon qui donne sur la montagne splendide au lever du jour.
Les propriétaires, Catherine et Bruno sont accueillants, chaleureux, discrets et d’une grande gentillesse.
Bonne table que des plats typiques de Savoie, la tartiflette un vrai régal et le petit déjeuner copieux et surtout le yaourt fait par Catherine et très bon.
Nous avons passés un très bon séjour que nous n’oublierons pas et en attendant la prochaine occasion pour revenir sous la Couette.
Et si vous passez dans cette belle région de Haute Savoie, arrêtez-vous chez Catherine et Bruno.
Jeannine et Guy de l'Aude

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
digoin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Vue superbe, endroit très calme et chalet décoré avec goût : les chambres sont spacieuses et agréables. Exellente cuisine de spécialités régionales, arrosée d'un délicieux vin de savoie. Très bon accueil des propriétaires sympathiques et discrets. A conseiller aux amis sans problème. 18 mai 2011 D. PEDRINELLI 71 DIGOIN

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé une semaine de bonheur à la Chouette Couette dans ce superbe chalet rénové, situé face à la montagne, à l'entrée du joli petit village de Chevenoz, très calme et très propre. Tout contribue à cette sensation de bonheur. Premièrement l'accueil par les propriétaires, Catherine et Bruno GHYS, avec qui on peut sympathiser facilement. Ils sont tellement agréables. Ils savent apporter les précieux conseils solllicités, sont très disponibles mais restent discrets. Deuxièmement, la propreté des grandes chambres confortables, leur décoration soignée et chaleureuse. Troisièmement la bonne cuisine de la maîtresse de maison et les copieux petits déjeuners servis tous les jours dans de la très belles vaiselle locale, différente chaque matin. Enfin, la parfaite localisation de ce Chalet laisse un choix incomparable de visites de sites très variés et tous remarquables. Le village se trouve dans la vallée d'Abondance, entre le lac Léman et ses belles rives et les hauts sommets des plus belles stations de neige des Alpes, à proximité de la Suisse et très proche de l'Italie, sans oublier naturellement Chamonix le Mont Blanc ou la si belle ville d'Annecy...
En bref, une semaine c'est trop court, nous espèrons pouvoir y retourner très prochainement. Qu'importe la saison ,car nous en sommes persuadés, cette région est superbe par tous les temps.
Christian et Anne-Marie.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Un accueil très chaleureux, un chalet décore avec goût, une très bonne cuisine un diner et un petit déjeuner très copieux mais plein de saveurs !!

• Séjour du janvier 2011
Voir également ces hébergements à Chevenoz ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Le Relais du Fontany
Le Relais du Fontany
N° 1 sur 1 à Vacheresse
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
L'Echo des Montagnes
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 à Armoy
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises

Vous connaissez La Chouette Couette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Établissement : La Chouette Couette
Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz