“A la chouette couette, c'est super chouette !!!!”

La Chouette Couette
Leimbach
“A la chouette couette, c'est super chouette !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à La Chouette Couette, cela fut notre première expérience en chambre d'hôtes, nous sommes enchantés par l'accueil chaleureux, les excellents repas de Catherine, les chambres douillettes, tout est tellement parfait que nous y retournons l'année prochaine
Merci Catherine et Bruno pour cette agréable semaine dans votre beau chalet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Coullons, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Amoureux de la montagne et de sa cuisine, besoin de changer d'air, envie de rencontrer des gens agréable... n'hésiter pas et venez à la Chouette Couette. Tout y est pour passer un moment convivial et de pur bonheur. Le cadre est magnifique, le chalet chaleureux, les chambres spacieuses et douillettes ... Quant à l'accueil par Mr et Mme Ghys, rien à redire à part des compliments: Gentillesse, générosité, convivialité, excellente cuisine savoyarde, bons conseils.... Leur souci et besoin de rendre notre séjour agréable a été très touchant. Nous ne manquerons pas d'y revenir et conseillons vivement. Merci encore Bruno & Catherine pour ce fabuleux week end et à très bientôt j'espère avec toute notre petite famille!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Quoi qu'en disent quelques esprits chagrins peu objectifs, la chouette couette accueille avec convivialité et qualités. Les repas sont d'excellences, des moments de bonheur pour le palais et les papilles .
Quant à Mr et Mme Ghys leur accueil est tout simplement généreux et ne sachant que faire pour satisfaire les clients.
Bref un réel conseil pour des gens normaux

• Séjour du décembre 2012
maisey le duc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

un accueil très chaleureux, familiale, de bon conseils pour skier ou autre; une bonne cuisine de catherine , des chambres très agreables. tout pour passer de bonnes vacances. Nous y sommes retournés trois fois , donc c'est que nous avons aprécié cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

bien que les proprietaires soient dans le jardin,ils nous ont refusé l' accès à leur chalet avant 17h !!
résultat:on a attendu 2h30 dehors par temps froid alors que l'on venait de passer la journée à marcher sur le GR5 et que l on revait d' une bonne douche chaude.
bref proprietaires psycho-rigides à cheval sur les horaires (arrivée , repas........)..tout le contraire d une chambre d'hotes chaleureuse et accueillante,.je deconseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno G, Propriétaire de La Chouette Couette, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

En effet, lorsque vous êtes arrivés, nous étions dans notre jardin en plein travail de débroussaillage. Cette activité est assez salissante et ne nous permet pas de rentrer dans notre chalet sans nous changer.
Sur votre contrat de location de chambre d'hôtes ( que vous avez signés), est bien inscrit " arrivée à partir de 17 h 00 " et vous ne nous avez pas prévenus que vous alliez arriver plus tôt.
Ce jour-là, il faisait plus de 20 degrés et vous n'avez pas attendu 2 h30 parce qu'à 16 h 00,ayant terminé mon travail je suis allé voir où vous attendiez pour vous attribuer la chambre. Vous étiez repartis dans le village..
En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, ils sont aussi inscrits sur le contrat.
Nous précisons que nous ne sommes pas habilités à emmener les randonneurs en voiture au départ du GR5 et comme nous vous l'avons indiqué, il y a un artisan taxi dans le village.
Souvent les randonneurs qui font le GR5 y ont recours.
Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 jours a la chouette couette et nous ne sommes absolument pas déçu, les hôtes sont sympathique et de bons conseils, et l'hôtesse est une excellente cuisinière nous nous somme régalé les 3 soirs où nous y avons mangé, jamais le même menu et des plats typique savoyard un vrai régal .. le gîte est très propre, les chambres spacieuses et bien aménagés. je recommande donc ce gîte très bien situé en plus .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Merveilleuse Vallée d'Abondance où nous passons tous les étés 3-4 jours.Beau chalet bien rénové,mais séjour désagréable:repas chers & incomplets;porte d'entrée verrouillée avant 17h & le soir malgré un code changé 2 fois en 3 jrs;logeurs ne faisant aucun effort d'amabilité ou d'intérêt.Nous déconseillons fortement ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruno G, Propriétaire de La Chouette Couette, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nos repas sont d'un très bon rapport qualité/prix ( cf.les autres commentaires ). Nous y attachons une grande importance car nous sommes conscients que la découverte d'une région passe aussi par la découverte de sa gastronomie. Ainsi, lorsque nous proposons une fondue, nous ne proposons pas de fromage en plus. Dans ce cas, au menu, il y a une entrée, la fondue est accompagnée de charcuteries savoyardes, salade, dessert, tisane ou café et vins savoyards compris.
Notre digicode permet aux vacanciers d'accéder au chalet lorsque nous ne sommes pas là ou bien la nuit si ils ne dinent pas chez nous. Nous nous arrangeons pour ne pas changer le code pendant un séjour. Ce système est à la fois souple et simple.
Notre métier, que nous avons choisi, nécessite une grande amplitude horaire, nous commençons tôt le matin et terminons tard le soir.
Vous nous avez rencontrés à un vide grenier ou ailleurs pendant notre temps de coupure, cela nous l'assumons totalement.

Vous connaissez La Chouette Couette ?

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Établissement : La Chouette Couette
Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz