“séjour agréable” 4 5 étoiles

La Chouette Couette
Venissieux, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour en mai très agréable. Nous avons eu un très bon accueil de nos hôtes Bruno et Catherine qui étaient au petit soin pour nous.
Catherine qui fait de très bons repas s'est efforcée de nous faire chaque soir un repas différent en incluant un plat de la région.
Les seuls points négatifs que nous pourrions soulever sont 1) l'absence de la présente de Catherine que nous avons très peu vue, et qui à notre avis gagne à être connue et 2) le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux (manque charcuterie et fromage du pays).
Sinon c'est sur que nous avons apprèciés l'accueil et la région et ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous recommandons particulièrement ces chambres d'hôtes tant pour la qualité des prestations (chambres agréables, literies de très bonne qualité, bonne table avec spécialités savoyardes) que pour l'accueil et la sympathie des propriétaires et tout ça dans un environnement calme avec une multitudes de randonnées et de visites dans les environs. Bruno et Catherine prennent soin de donner d'excellents conseils sur les balades, sur les lieux où acheter du fromage, du miel, des poteries,..., sans oublier la préparation de yaourts maisons, de glace maison,...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Leimbach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à La Chouette Couette, cela fut notre première expérience en chambre d'hôtes, nous sommes enchantés par l'accueil chaleureux, les excellents repas de Catherine, les chambres douillettes, tout est tellement parfait que nous y retournons l'année prochaine
Merci Catherine et Bruno pour cette agréable semaine dans votre beau chalet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Coullons, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Amoureux de la montagne et de sa cuisine, besoin de changer d'air, envie de rencontrer des gens agréable... n'hésiter pas et venez à la Chouette Couette. Tout y est pour passer un moment convivial et de pur bonheur. Le cadre est magnifique, le chalet chaleureux, les chambres spacieuses et douillettes ... Quant à l'accueil par Mr et Mme Ghys, rien à redire à part des compliments: Gentillesse, générosité, convivialité, excellente cuisine savoyarde, bons conseils.... Leur souci et besoin de rendre notre séjour agréable a été très touchant. Nous ne manquerons pas d'y revenir et conseillons vivement. Merci encore Bruno & Catherine pour ce fabuleux week end et à très bientôt j'espère avec toute notre petite famille!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Quoi qu'en disent quelques esprits chagrins peu objectifs, la chouette couette accueille avec convivialité et qualités. Les repas sont d'excellences, des moments de bonheur pour le palais et les papilles .
Quant à Mr et Mme Ghys leur accueil est tout simplement généreux et ne sachant que faire pour satisfaire les clients.
Bref un réel conseil pour des gens normaux

• Séjour du décembre 2012
maisey le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

un accueil très chaleureux, familiale, de bon conseils pour skier ou autre; une bonne cuisine de catherine , des chambres très agreables. tout pour passer de bonnes vacances. Nous y sommes retournés trois fois , donc c'est que nous avons aprécié cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

bien que les proprietaires soient dans le jardin,ils nous ont refusé l' accès à leur chalet avant 17h !!
résultat:on a attendu 2h30 dehors par temps froid alors que l'on venait de passer la journée à marcher sur le GR5 et que l on revait d' une bonne douche chaude.
bref proprietaires psycho-rigides à cheval sur les horaires (arrivée , repas........)..tout le contraire d une chambre d'hotes chaleureuse et accueillante,.je deconseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno G, Propriétaire de La Chouette Couette, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

En effet, lorsque vous êtes arrivés, nous étions dans notre jardin en plein travail de débroussaillage. Cette activité est assez salissante et ne nous permet pas de rentrer dans notre chalet sans nous changer.
Sur votre contrat de location de chambre d'hôtes ( que vous avez signés), est bien inscrit " arrivée à partir de 17 h 00 " et vous ne nous avez pas prévenus que vous alliez arriver plus tôt.
Ce jour-là, il faisait plus de 20 degrés et vous n'avez pas attendu 2 h30 parce qu'à 16 h 00,ayant terminé mon travail je suis allé voir où vous attendiez pour vous attribuer la chambre. Vous étiez repartis dans le village..
En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, ils sont aussi inscrits sur le contrat.
Nous précisons que nous ne sommes pas habilités à emmener les randonneurs en voiture au départ du GR5 et comme nous vous l'avons indiqué, il y a un artisan taxi dans le village.
Souvent les randonneurs qui font le GR5 y ont recours.
Voir également ces hébergements à Chevenoz ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Le Relais du Fontany
Le Relais du Fontany
N° 1 sur 1 à Vacheresse
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
L'Echo des Montagnes
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 à Armoy
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises

Vous connaissez La Chouette Couette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Établissement : La Chouette Couette
Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz