“Pour découvrir ou retourner sans hésiter !!!”

La Chouette Couette
Avis publié : 29 juillet 2013

Une semaine très agréable dans la vallée d'Abondance, près du Lac Léman et près des montagnes, idéalement situé entre deux ; la Chouette Couette c'est 5 chambres d'hôtes spacieuses rénovées et tout en bois, décoration soignée et propres, très bonnes literies et avec une vue reposante sur la vallée (selon dispo, je recommande!) ; c'est aussi l'accueil très convivial de Mr et Mme Ghys, des propriétaires à l'écoute qui sont heureux de vous accompagner et de vous servir durant votre séjour. La cuisine est très complète et propose de nombreux plats régionaux (vins inclus à discrétion). On n'a plus faim en sortant de table !!
L'accès est sécurisé et se fait à toute heure (contrairement à ce qui est dit plus bas). C'était mon deuxième séjour dans ce lieu et j'aurai grand plaisir à y retourner. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre lors d'un court séjour dans la région du Lac Léman. Le panorama est magnifique, la chambre décorée avec goûts et la literie très confortable. Nos hôtes nous ont bien accueilli ce qui nous a convaincu d'y retourner . Seul bémol, nous avions réservé pour un dîner le soir de notre arrivée et bien que le repas fut très bon, nous nous attendions à trouver plus de spécialités de la région. Malgré tout nous vous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour en mai très agréable. Nous avons eu un très bon accueil de nos hôtes Bruno et Catherine qui étaient au petit soin pour nous.
Catherine qui fait de très bons repas s'est efforcée de nous faire chaque soir un repas différent en incluant un plat de la région.
Les seuls points négatifs que nous pourrions soulever sont 1) l'absence de la présente de Catherine que nous avons très peu vue, et qui à notre avis gagne à être connue et 2) le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux (manque charcuterie et fromage du pays).
Sinon c'est sur que nous avons apprèciés l'accueil et la région et ne manquerons pas de revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Nous recommandons particulièrement ces chambres d'hôtes tant pour la qualité des prestations (chambres agréables, literies de très bonne qualité, bonne table avec spécialités savoyardes) que pour l'accueil et la sympathie des propriétaires et tout ça dans un environnement calme avec une multitudes de randonnées et de visites dans les environs. Bruno et Catherine prennent soin de donner d'excellents conseils sur les balades, sur les lieux où acheter du fromage, du miel, des poteries,..., sans oublier la préparation de yaourts maisons, de glace maison,...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à La Chouette Couette, cela fut notre première expérience en chambre d'hôtes, nous sommes enchantés par l'accueil chaleureux, les excellents repas de Catherine, les chambres douillettes, tout est tellement parfait que nous y retournons l'année prochaine
Merci Catherine et Bruno pour cette agréable semaine dans votre beau chalet

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Amoureux de la montagne et de sa cuisine, besoin de changer d'air, envie de rencontrer des gens agréable... n'hésiter pas et venez à la Chouette Couette. Tout y est pour passer un moment convivial et de pur bonheur. Le cadre est magnifique, le chalet chaleureux, les chambres spacieuses et douillettes ... Quant à l'accueil par Mr et Mme Ghys, rien à redire à part des compliments: Gentillesse, générosité, convivialité, excellente cuisine savoyarde, bons conseils.... Leur souci et besoin de rendre notre séjour agréable a été très touchant. Nous ne manquerons pas d'y revenir et conseillons vivement. Merci encore Bruno & Catherine pour ce fabuleux week end et à très bientôt j'espère avec toute notre petite famille!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Quoi qu'en disent quelques esprits chagrins peu objectifs, la chouette couette accueille avec convivialité et qualités. Les repas sont d'excellences, des moments de bonheur pour le palais et les papilles .
Quant à Mr et Mme Ghys leur accueil est tout simplement généreux et ne sachant que faire pour satisfaire les clients.
Bref un réel conseil pour des gens normaux

• Séjour en : décembre 2012

Vous connaissez La Chouette Couette ?

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevenoz
Catégorie de prix : 84€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz