“bonne adresse”

La Chouette Couette
Montélimar, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable, cadre super, chambre à la décoration savoyarde avec tout le confort moderne. Très propre. Je vous conseille le diner à 19€ entrée plat fromage dessert café et vin. Nourriture bien préparée et locale !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno G, Propriétaire de La Chouette Couette, a répondu à cet avis, 25 décembre 2016
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous mettons un point d'honneur à faire découvrir à nos hôtes la gastronomie locale.

Voyage solo
Carrouges, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux fois deux nuits la semaine dernière à la Chouette Couette. Nous avons occupé deux chambres différentes, spacieuses, bien décorées, très bonne literie et d'une propreté impeccable. L'environnement est reposant, calme : un havre de paix ! Catherine nous régale de ces bons petits plats savoyards, et Bruno nous donne des infos sur la région, des conseils et idées de ballades. Ils peuvent paraître réservés mais c'est le souci de bien faire qui est une priorité pour eux. La Chouette Couette est idéalement située, permettant des randonnées et visites sur les Vallées d'Abondance et d'Aulps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Votre commentaire nous incite à continuer en ce sens. Nous sommes très sensibles à la reconnaissance de notre travail.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 août 2013

Chambres d'hôtes à proximité du lac léman et des montagnes.
Décoration des chambres superbe, table d'hôte à recommander.
La chambre pour 4 personnes est idéale pour une famille. Une chambre avec 2 lits simples et une avec un grand lit double.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif, nous essayons en permanence de faire au mieux pour que nos hôtes passent un excellent séjour.
Avis écrit le 2 août 2013

Cette couette est bien chouette dans ce panorama sublime ! Parking pratique, code d'entrée malin pour les fétards, décoration magnifique, chambres spacieuses, literie et draps parfaits, bon petit dej avec pain et yaourt maison, frigo pour mettre son pic nic du midi, accueil discret mais très agréable et attentionné, conseils avisés sur demande... UN VRAI PETIT CHEZ SOI QUI DONNE ENVIE D'Y RETOURNER !!

Vraiment pour titiller... Céréales et fruits au petit dej' et savons et shampoings dans les salles de bains seraient bienvenus. A améliorer : thé et café (plus fort ou changer de marque). Mais c'est vraiment parfait sinon !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte vos remarques.
Les propriétaires.
Noisiel
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une semaine très agréable dans la vallée d'Abondance, près du Lac Léman et près des montagnes, idéalement situé entre deux ; la Chouette Couette c'est 5 chambres d'hôtes spacieuses rénovées et tout en bois, décoration soignée et propres, très bonnes literies et avec une vue reposante sur la vallée (selon dispo, je recommande!) ; c'est aussi l'accueil très convivial de Mr et Mme Ghys, des propriétaires à l'écoute qui sont heureux de vous accompagner et de vous servir durant votre séjour. La cuisine est très complète et propose de nombreux plats régionaux (vins inclus à discrétion). On n'a plus faim en sortant de table !!
L'accès est sécurisé et se fait à toute heure (contrairement à ce qui est dit plus bas). C'était mon deuxième séjour dans ce lieu et j'aurai grand plaisir à y retourner. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre lors d'un court séjour dans la région du Lac Léman. Le panorama est magnifique, la chambre décorée avec goûts et la literie très confortable. Nos hôtes nous ont bien accueilli ce qui nous a convaincu d'y retourner . Seul bémol, nous avions réservé pour un dîner le soir de notre arrivée et bien que le repas fut très bon, nous nous attendions à trouver plus de spécialités de la région. Malgré tout nous vous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du juin 2013
Venissieux, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour en mai très agréable. Nous avons eu un très bon accueil de nos hôtes Bruno et Catherine qui étaient au petit soin pour nous.
Catherine qui fait de très bons repas s'est efforcée de nous faire chaque soir un repas différent en incluant un plat de la région.
Les seuls points négatifs que nous pourrions soulever sont 1) l'absence de la présente de Catherine que nous avons très peu vue, et qui à notre avis gagne à être connue et 2) le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux (manque charcuterie et fromage du pays).
Sinon c'est sur que nous avons apprèciés l'accueil et la région et ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chevenoz ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Le Cro-Bidou Hotel
Le Cro-Bidou Hotel
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais

Vous connaissez La Chouette Couette ?

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Établissement : La Chouette Couette
Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz