“La " Chouette Couette" porte bien son nom !!”

La Chouette Couette
Strasbourg
“La " Chouette Couette" porte bien son nom !!”
Avis écrit le 11 février 2010

critique élogieuse pour un séjour fort agréable à la " chouette couette " : accueil très chaleureux (Catherine et Bruno toujours prêts à discuter et partager avec leurs hôtes), chambres spacieuses décorées avec goût ( typiques ), vue imprenable, petit-déjeuner copieux avec produits faits maison ( pain, yaourts, ...), ...
Adresse à conseiller à tous et surtout à conserver !!

Encore bravo aux propriétaires pour tous les travaux accomplis afin de faire de cet endroit un lieu incontournable, et donc à très bientôt !!

Magali et Perrine ( les p'tites Alsaciennes de Strasbourg )

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous venons depuis des années dans la région et sommes ravis d'avoir trouvé ce merveilleux gîte. Catherine et Bruno les propriétaires sont charmants. Le gîte est bien situé, calme. Les chambre sont propres et toute la maison est bien décorée. Nous avons été très bien reçus, les petits dej sont supers et Bruno Ghys a eu la gentillesse de se lever aux aurores pour nous préparer un petit déjeuner le jour de notre départ, en dehors des horaires classiques. Avec un enfant en bas âge, c'était extra.
Merci encore à aux. Nous reviendrons.
Val & JC

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruno G, Propriétaire de La Chouette Couette, a répondu à cet avis, 25 décembre 2016
Madame, Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Chouette Couette.
Les propriétaires
Avignon, France
Avis écrit le 15 mars 2009

Charmante chambre d'hôtes 3 épis tenue par un couple situé à seulement 5km de Bernex station de ski et à 16km d'Evian .
Nous avons reçu un très bon accueil à l'arrivée et avons passé un superbe week end d'ailleurs un peu court.
Nous avons pris le repas du soir au menu tartiflette et saucisse au choux un régal.
Nous avions une superbe chambre pour 3 personnes 1 lit 160+1lit 90 avec salle de douche et wc dans la chambre et un balcon qui donnait sur les montagnes ou on entendait le bruit de la rivière (le Brelon).
Le lendemain matin nous avons pris notre petit déjeuner dans la grande salle à manger avec confiture maison, jus d'orange, yaourt, fruits frais coupés, 2 sortes de pains et au choix une boisson chaude ; dommage qu'il n'y avait pas de brioche maison ou croissant.
J'allais oublier il y a aussi un salon de télévision.
Je trouve dommage que dans la chambre il n'y ai pas de savon dans la salle de bains, un porte serviettes surtout quand on est 3 personnes mais il y a car même un sèche serviettes, et aussi mettre un sèche cheveux mural très utile.
Ils ne sont ouvert que depuis décembre 2008 et déjà ils affichent complet.
Je conseille à tout le monde d'y aller.

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez La Chouette Couette ?

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Établissement : La Chouette Couette
Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz