“Le vin et le reste...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Pezenas, France
“Le vin et le reste...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Personnellement, j'ai aimé le Val d'Argan, premièrement pour ses vins, j'y suis arrivé un peu par hasard et la dégustation des vins nous a enchanté, des vins avec de la tenue, de la fraîcheur, des arômes de fruit pleins les papilles et la montée en gamme nous a enthousiasmé. Ensuite nous avons eu le plaisir d'y rencontrer le propriétaire avec qui nous avons longuement échangé. Puis nous y sommes resté pour y manger et nous avons vraiment apprécié même si on pourrait faire un peu plus dans la finesse, mais nous sommes au beau milieu du Maroc dans un lieu superbe et honnêtement le tout fonctionne très bien. Donc Belle découverte pour nous.

• Visité en avril 2013

“Peux faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En voyage à Marrakech nous avons décider de faire une excursion dans la région d Essaouira et du coup acheter du vin nous nous sommes donc rendu dans le domaine de Val d' argan. La route depuis Marrakech est vraiment agréable. Mais arrivé sur place l accueil est peux chaleureux la visite des caves vite expédiée.
En revanche le repas était excellent, la vue est superbe et nous pu boire autant que nous voulions. Nous avons rencontrer le patron aussi agréable mais sans plus. Nous sommes reparti avec nos bouteilles comme nous étions arrivés

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“une honte !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

bonjour,
c est la premiere fois que je critique mais alors le val d argan, je le deconseille vraiment
un acceuil nul, un repas tres cher pour une brochette et 2 salades
c est inexcusable

• Visité en août 2013
BRUXELLES
“À oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Je m'étais fait un film...
Je pensais que le vigneron allait nous accueillir, nous présenter sa vigne, son vin...
Rien de tout cela.
C'est tout juste si quelqu'un est venu à notre rencontre.
Nous étions seul dans le restaurant, ce n'est pas propice à l'ambiance.
Toutefois, c'était l'occasion d'échanger avec le restaurateur. Il n'en fût rien. La serveuse ne nous a pas adressé la parole du repas.
4 demis verres de vin (si peu de vin dans une vigne, c'est un comble), une bonne salade marocaine, une ridicule grillade de poisson, une salade de fruits simplissime et un thé à la menthe imbuvable pour 600 dh. Rien de très agréable. Je le déconseille vivement.

• Visité en mai 2013
Cassis, France
“Un halte au milieu des vignes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Ce restaurant, situé dans une propriété viticole renommée, offre la possibilité de faire une étape sympathique sur la route d’Essaouira lorsque l’on vient de Marrakech.
L’accueil est courtois, le service attentionné, le menu est original. Seul bémol, il vaut mieux choisir, comme plat principal, autre chose que les brochettes, car est sont difficilement mangeables.
Par contre, les vins sont très agréables.
Bref, un rapport qualité/prix qui n’a rien d’exceptionnel.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Val D'argan Restaurant ont aussi consulté

Ounagha, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Val D'argan Restaurant ? Partagez vos expériences !