“Séjour vacances” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Privas
Privas, France
“Séjour vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Une étape incontournable sur la capitale du marron glace. Accueil chaleureux cuisine élaborée à partir de produits locaux même le pain est maison. Des entrées aux desserts un vrai régal . L hôtel avec sa piscine est un vrai havre de paix dans un cadre surprenant aux couleurs des suds... A recommander...

Astuce pour la chambre : Côté piscine vue sur montagnes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Issy-les-Moulineaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Certes l'accueil y est chaleureux mais le cadre est un peu glauque et défraîchit. Le restaurant hors de prix ne sera pas à la hauteur de vos espérance avec un menu étape totalement hors sujet. La serveuse pleine de bonne volonté ira même jusqu'à nous faire boire du vin blanc doux avec un hachis parmentier de bourguignon et l'accord était totalement absent. L'entrée fut de la science fiction car au coeur de l’Ardèche on attend autre chose qu'une salade verte et des moules froides sans saveur pour se mettre en route.
Les chambres sont propres mais lorsqu'on y entre, on a qu'une envie c'est d'en sortir tellement la déco est de mauvais goût et hors du temps.
Le buffet petit déjeuner c'est le clou du spectacle avec rien d'extraordinaire et même le café brûlé est mauvais.
Bref si vous voulez goûtez l'Ardèche éviter cette cantine du Conseil général qui fait fuir même les VRP.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Privas

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet établissement en soirée étape à 88 euros (chambre+diner+petit déjeuner).La chambre (et l'hotel ) date des années 70-80.La tapisserie est déchirée par endroit .La SDB est correcte car la faience a été refaite mais les WC et la baignoire sont d'un autre âge,seul point positif : le sèche-serviette neuf.
les portes de placard,la moquette,les couverture,le couvre-lit sont vraiment usé à la corde.La literie est de très bonne facture.
La chambre est très mal insonorisée (vous entendez parfaitement vos voisins quand ils sont aux toilettes .......)
Coôté restaurant,c'est une bonne surprise car les plats sont savoureux et le personnel attentioné.Très peu d'attente entre les plats.
Le petit déjeuner est,lui aussi,très correct.Il est vrai que le buffet côté bar n'esxt pas très pratique.
Je le conseille pour le restaurant mais pas pour l'hôtel qui n'est absolument pas digne d'un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre côté piscine car c'est plus calme que côté rue mais vous aurez une vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Contrairement a certain avis que j'ai eu l'occasion de survoler sur l'hôtel Restaurant La Chaumette , je trouve qu'il est très bien pour le prix payer .

Je m'explique nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 Decembre au 19 Decembre moi-même ainsi que ma femme est ma fille de trois ans , des notre arriver à l'Hôtel le réceptionniste nous reçois avec amabilités et nous donne toutes les informations pratiques que nous pourrions avoir besoin durant notre séjour.

Nous avons pris par la suite des consommations au bar de l'hôtel et la une petite farandoles d'amuse bouches esthétiquement très réussi et très agréables en bouche.

Maintenant parlons du Restaurant de l'hôtel ou nous avons dîné après avoir pris un petit apéritif au bar , la gentillesse des serveurs est surtout leurs observations sont tous simplement parfaites , je m'explique nous sommes passé a table assez tard ce qui fait que notre fille fatigué et bougé un peu partout , la commande prise , elle essayé de se divertir avec ce qu'elle trouver et la le serveur ultra efficaces propose à notre fille deux petits livres pour enfant ce qui fût une véritables aubaine pour elle et pour nous , par la suite tous ces enchainer à la perfection le menu enfant arriver rapidement avec une présentation parfaite je passerai le descriptif de nos plats car, ils se qualifient en un mot PARFAIT. Au final notre fille est ressortie de table avec bonne humeur et sourire comme nous d'ailleurs.

Ah aussi j'ai failli oublier nous avons pris le café dans le coin bar pour que notre fille puisse se reposer sur les gros fauteuils est que les serveurs puisse débarrasser et finir plus tôt et au moment ou le serveur nous amène les deux cafés commander , une petite attention qui m'a fait plaisir il y avait trois biscuits , ils avaient pensé a notre fille certains dirons que c'est normal mais, moi je peux vous dire que ce n'est pas dans tous les établissements que l'on vous apporte autant d'attention.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Internet wifi gratuit ? Faux
Café expresso inclus ? Faux
Gentillesse du personnel ? Inexistant
Désodorisation trop forte: irritant !
Petit déjeuner fort correct malgré tout.
Comme il n'y a qu'un hôtel au centre de Privas vous êtes condamné à y séjourner... Ne faites que passer.

• Séjour du novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le restaurant Porte des Suds propose une cuisine de qualité savoureuse, originale et gastronomique avec de très bons produits locaux...
Le chef est un magicien dans l'âme qui vous fait découvrir avec justesse et délicatesse, les saveurs de l'Ardeche pour un merveilleux voyage culinaire!
Un rapport qualité prix correct avec un premier menu à 39€!
C'est bon et beau...
Le service est agréable et souriant !
Un grand moment, une adresse a découvrir absolument !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

La cuisine est magnifique,inventive,gouteuse,un régal
Mais ce week-end là,il y avait vraiment beaucoup de monde,et malgré une réservation
nous avons attendu plus d'une heure avant de pouvoir passer à table;et conséquence de l'heure tardive,le plat principal,bien que succulent,était tout "riquiqui" comme s'il n'y en avait plus assez en cuisine
Mais sans rancune,car sinon,tout est parfait,le personnel sympathique et avenant
Nous avons dormi sur place,les chambres sont petites mais coquettes;le buffet du petit déjeuner est facturé un peu cher,mais il est royal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Privas ou ses environs
Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Ibis Aubenas
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez Hotel La Chaumette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chaumette

Établissement : Hotel La Chaumette
Adresse: Avenue du Vanel, 07000, Privas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Privas
N° 2 sur 2 Hôtels à Privas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Chaumette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chaumette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaumette
Hotel La Chaumette Privas, Ardèche