“Hotel simple avec piscine mais un petit rafraîchissement s impose malgré tout dans les chambres”

Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 2 Hôtels à Privas
curis au mont d or
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Séjour tranquille pas de bruit alors que l hotel était présque complet les photos sur booking ne montre pas toutes les chambres la notre était vieillotte propre certes mais défraîchi sinon la piscine il faisait pas beau .

• Séjour du septembre 2013

Sens, France
Avis écrit le 14 août 2013

Les chambres sont très propres, le lit très confortable à mon goût.Visiblement les chambres ont été rénovées il y a peu.
Le personnel d'accueil est très sympathique, à l'écoute et de bon conseil.
L'hotel étant en périphérie de la ville, les environts sont assez calmes.
N'hésitez pas à monter la côte pour profiter de la vue sur la ville!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 12 août 2013

Hotel tout a fait moyen .Peu de place dans les chambres qui auraient besoin d'un petit rafraichissement .De plus hotel tres bruyant ,on sait tres bien a quelle heure se lève votre voisin (Bruit elevé des douches ,chasses d'eau etc....).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Herzeele
Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous y sommes rendus en couple sans avoir lu d'avis auparavant car l'hôtel accepte les chèques vacances et c'était pour nous un argument essentiel. L'hôtel est très bien situé au calme, belle vue, avec une piscine ce qui n'est pas négligeable surtout par temps chaud après une longue route. Les chambres sont simples et propres. L'hôtel était presque complet et nous n'avons pas souffert de nuisance sonre. Très bon rapport prix/qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CLARY
Avis écrit le 6 août 2013

En couple avec 2 enfants, nous étions très réticents lorsque nous avons lu les avis sur cet hôtel... Malgré quelques remarques assez pertinentes, nous avons tenté quand même l'expérience.
Alors chers lecteurs, après une nuit passée à l'hôtel des Chataîginers, nous pouvous vous dire d'y aller sans aucun problème. L'hôtel est très bien, la chambre était très propre, très spacieuse, le personel était très agréable, le patron très sympa et d'une très grande aimabilité. Il y un grand parking. La piscine est très propre et chaude en plus. Nos enfants en ont bien profité ! De plus, l'hôtel possède un restaurant situé non loin de là où nous avons très bien mangés !
La literie est au top ! la chambre est équipée de très bon matelas bien moelleux !
Le petit déjeuner était un régal, nous y avons trouvés des spécialités de la région comme la crème de marron qui était excellente ! (Il y a également un magasin proposant la vente à côté). Franchement pour le prix c'était un bon petit déjeuner ! Nous avons déjà payé bien plus cher un petit déjeuner dans d'autres hôtels et nous avons été déçus puisque nous avions eu l'impression d'avoir à faire une un petit déjeuner de cantine !
Lors d'ne prochaine escapade en Ardèche, nous reviendrons dans ce petit hôtel de charme idéalement situé en plus.
Nous n'avons en aucun cas été déçus. Nous vous recommandons chers lecteurs cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

J y ai séjourné à titre professionnel pendant deux jours. Une chambre simple mais propre dans le bâtiment annexe.
Le petit déjeuner était par contre moyen avec un manque de fruits par exemple.
Une bonne adresse pour un déplacement business peu onereux

• Séjour du octobre 2012
minzier
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passez deux nuit dans l'établissement, nous étions dans le batiment annexe, très tranquille. La chambre était simple, sans plus seul probleme le support de la douchette était cassé ( donc un peu de bricolage pour prendre une douche). Le petit déjeuner par contre n'était pas terrible pas grand choix et les viennoiseries était très très sèches!!!( et pourtant nous sommes y sont allés à 8h donc pour les plus tardifs...). Sinon l'acceuil était très agréable que se soit au téléphone, pour prendre la réservation ou sur place. Dommage par contre nous n'avions pas de balcon ce qui peut etre interessant vu que le coin est calme. Et un autre petit probleme nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui pourtant aurait été très apréciable car non entretenue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Privas ou ses environs
Hotel La Chaumette
N° 1 sur 4 à Le Pouzin
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Hotel Les Chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chataigniers

Établissement : Hotel Les Chataigniers
Adresse: Côte du baron, 07000, Privas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Privas
N° 1 sur 2 Hôtels à Privas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Chataigniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chataigniers Privas, Ardèche