“Bien situé, mais rien à faire (activités) aux alentours !”

Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 2 Hôtels à Privas
Avis publié : 20 août 2014

Dans le cadre d'un cadeau Wonderbox, la nuit l'hôtel s'est très bien passé, les chambres sont bien, propre... La piscine est bien entretenue.
Le petit déjeuner est excellent et simple.
Le point négatif : nous avons passé une journée à Privas, nous n'avons pas su quoi faire ! Il n'y a pas d'activités aux alentours pour des jeunes. Nous pensions faire du canoé en allant en Ardèche.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Voici un petit hôtel largement suffisent pour 2 ou 3 nuits dans l'Ardeche car assez bruyant et mal isolé. Vous entendez les voisins allaient au toilette ou prendre leur douche et les chiens qui aboient a l'arrière de l'hôtel.
Sinon pas de problème le prix justifie la prestation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

j'avais choisi Privas pour rayonner dans la région et cet hôtel (en dehors des chambres) en particulier pour la piscine et le parking privé gratuit. Je ne regrette pas : la chambre est propre, calme. Le petit déjeuner est simple mais avec de très bonnes viennoiseries et du bon pain.
l'accueil est familial, on le sent car il y a beaucoup d'habitués.
Rarissime : un ordinateur mis à disposition gratuitement pour récupérer ses mails !
Une adresse agréable avec un bon rapport qualité prix.
Un bémol : le restaurant vu sur le site est fermé il faut aller au restaurant à coté (O'Grill) pour le repas.

Astuce pour la chambre : bien que situé dans une ZAC, le bâtiment principal de l'hôtel offre des chambres très calmes ave...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

En transit pendant notre déménagement, nous y avons séjourné à 4 avec 2 enfants. Un très bon accueil, des chambres propres et agréable (climatisées, certains aiment. Mais on peut couper la clim), salle de bain ok aussi.

Le petit dej est bien fourni (je n'ai par contre pas vu de salé, à confirmer), un cadre agréable mais en dehors de privas.

Nous n'avons pas testé la piscine.

Une adresse que nous conseillerons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

hotel agreable tres bien pour une halte sur la route des vacances. jolie vue, chambre simple, petite, propre avec une bonne literie. petit dejeuner tres moyen, le probleme n'etant pas le choix mais la qualite (pain, viennoiserie, cafe), dommage avec une boulangerie a cote !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Cet hôtel est des années 80, mais reste un bon choix en nuit étape. La chambre est propre. La literie est bonne, le stationnement aisé, le petit déjeuner type buffet très bon.
Le personnel est souriant et agréable.
J'y suis passé deux fois une nuit sans souci.
Idéal avec les enfants, piscine à l'arrière.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Hotel très simple ... 70 euros la chambre pour 2 personnes avec un ptit déjeuner surgelé ... Les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement ! La moquette date au mieux des années 80. Hotel calme par son environnement extérieur mais on entend les voisins de chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Privas ou ses environs
À 2,1 km
Hotel Helvie
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains
À 31 km
Hôtel Restaurant La Châtaigneraie

Vous connaissez Hotel Les Chataigniers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chataigniers

Adresse: Côte du baron, 07000, Privas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Privas
N° 1 sur 2 Hôtels à Privas
Catégorie de prix : 54€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Chataigniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chataigniers Privas, Ardèche