Tripadvisor

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Buffet sans trop de saveurs , pas trop de choix pour un restaurant chinois c est très limite les nems de hyper u sont meilleurs

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (54)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Personnelle sympathique . Mais la qualité et le choix alimentaire n y était pas c est dommage ! C est la première fois que je voit un chinois aussi vide un samedi soir ..Attention aux personnes fragile ( enfant personne âgée) les fruit mer et saumons etait vraiment pas frais et spongieux du a la glace qui était devenue de l'eau. Nous n avons pas préférer prendre de wok( viande marron et gluante).Tout était froid et sec. Salle propre et belle.Je vous souhaite quand même un bon courage et espère que mon commentaire vous fassent évoluer.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Nous avons voulu tester ce chinois entre amis, nous avons été surpris par l’agréable accueil qui nous a été fait, cependant le prix du buffet (18€ le soir ) est trop cher pour ce qu’il y avait. La nourriture était bonne mais sans plus, pas assez de sushis à notre goût ainsi que de la nourriture industrielle( pas tout ).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 juillet 2019 par mobile

Bonjour, nous avons commencé le repas avec des rouleaux de printemps ( pas frais) les briques des rouleaux étaient sèches, les sushi sec (pas frais), les nems de porc très dur, les nems au poulet gluant à l intérieur sans parler du poulet au curry immangeable bref, nous avons payé 50€ pour de la nourriture pas fraiche, c’est un fiasco, Je vous conseille d’éviter cet endroit!! En bon entendeur !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Tout est dit dans le titre :
Le lieu est charmant, deco réussie, aménagement des tables avec des espaces qui permettent une certaine intimité. Pas trop kitch comme dans la plupart des restaurants asiatiques
L’accueil il n’y a rien à dire le personnel est charmant, en particulier avec les enfants
La cuisine est correcte, j’entends par là qu’il n’y a pas de grande surprise, mais il y a quand même du choix. La plupart des plats sont réchauffés et malheureusement ça se ressent un peu
Malgré tout on arrive à passer un bon repas en famille.
Pour le prix, le soir c’est un buffet à volonté à 18 euros par adulte et 10 par enfant, contre 12 euros par personne le midi. Je trouve le prix trop élevé, et la différence trop grande...
En résumé j’aime bien ce lieu mais pour moi l’ensemble de la prestation ne devrait pas dépasser 15 euros par adulte et 8 euros pour les enfants.
À ce tarif je mettrais sans problème une note de quatre sur cinq

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté China Wok ont aussi consulté

Privas, Ardèche

Vous connaissez China Wok ?