“Nous avons été comblés !”

et 1 autre site !
Chateau de Termes
Avis publié : 11 août 2011

Nous avions choisi la formule chambre d'hôtes(le Pigeonnier( très intime)). Nous avons été agréablement surpris par la beauté de l'endroit (calme, paysage, situation).Très bons petits dej ( excellentes confitures de la patronne) pris sur une magnifique terrasse.A notre arrivée nous avons tout de suite été pris en charge par les propriétaires qui nous ont donnés tous les renseignements nécessaires pour notre séjour de 2 jours ( restos, visites dans la région..). Le reste ( bungalow,jeux et piscine) nous semble idéal pour les jeunes couples avec des enfants en bas âges). nous n'avons aucun avis négatif.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous rejoignons l'avis laissé pour la location des bungalows : nous ne retrouvons pas du tout le côté charmant des chambres d'hotes. Les logements sont très rudimentaires, et les photos du site mettant en avant le charme des bungalows sont vraiment trompeuses. Nous avons été désagréablement surpris. De plus l'état des jeux extérieurs, des bancs etc laisse un peu à désirer.
Dommage car nous nous attentions à bien mieux que ça. Mauvais rapport qualité - prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
snadin, Propriétaire de Chateau de Termes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Je vous remercie de ce point de vue, la météo maussade cette mi juillet a pu en effet perturber le séjour des estivants, c'est du reste, une des raisons pour laquelle nous mettons tous nos efforts en oeuvre pour que malgré tout , nos clients soient satisfaits. Il n'en demeure pas moins que je suis triste de constater que vous omettez de noter tout ce qui est tout neuf : terrain multisport, half court .....mais que la seule vu de deux bancs auquel je tiens beaucoup puisque ce sont deux vrais bancs d'époque puisse vous déranger, les autres jeux sont également en très bon état voir neuf (volley badminton, tous les jeux de bois mis à disposition sont également neufs... quilles...).
En revanche sur votre simple demande toujours dans un soucis de répondre à toutes vos attentes nous vous avons également fournis un certain nombres de services comme par exemple serviettes de bain , fourniture du pain, télévision ..... bien que cela ne soit pas compris dans la prestation.
Du reste ces services sont restés impayés à votre départ comme par hasard et je ne pense pas qu'au tarif de la semaine on puisse en plus inclure les viennoiseries!!! ....

Il en est un fait que nos efforts envers certains clients ne sont pas vraiment récompensés.
quant'à la différence entre les gîtes sur internet et sur place reste tout à prouver car sachez que sur ce sujet en france il existe un service permanent de controle du suivi des prestations affichées.
Qui plus est, à ce tarif (prix d'un mobil home dans un camping de 200pl) nos locations ont lave linge lave vaisselle, four MO congél etc etc... un electro ménager tout neuf, 3 salle d'eau / gite un parc de 3 hect avec tyrolienne, piscine pataugeoire cabane trampoline multisport balançoire halfcourt ping pong jeux de plein air etc etc et le tout pour 10 gites
le rapport qualité prix devrait en effet être revue à la hausse car il est beaucoup plus commun de trouver ce type d'aménagement extérieur pour 50 à 100 maisons que pour 10 ... Trop de clients oublient les rapport des prestations au nombre de participants, dommage pour nous.

Avis publié : 6 décembre 2010

nous étions de passage avec des amis et nous avons séjourné dans un gite pour que ce soit plus convivial pour nous (2 couples) , ce fût une étape formidable, 3 nuits, nous avons pris le petit déjeuners en service complémentaire, ainsi nous étions comme dans un hotel et en toute intimité pour nous. La literie est tres confortable, les gites très bien équipés (lave linge : très pratique lorsqu'on fait un long voyage) , l'accueil y est tres chaleureux , on vous laisse libre de prendre le petit déjeuner ou non c'est très convivial. Sophie la propriétaire connait tres bien sa région et sait renseigner sur les bons restaurants et toutes les étapes "insolites" et typiques de la région, elle est discrète mais à votre service et tres gentille (elle nous a arrangé des petits soucis de voitures ...) étape à recommander ... ne pas oublier de goûter toutes ses confitures maison!!! nous n'avions pas d'enfants mais c'est à faire car il y a beaucoup de choses dans le parc pour les ocuuper : tyrolienne , trampolines cabanes

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
snadin, Propriétaire de Chateau de Termes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

madame,
je vous remercie encore de votre message, m^me si nous sommes là pour satisfaire au mieux notre clientèle, il est toujours agréable de lire que vous avez bien remarqué ces efforts (garage .... quel souvenir ...) ce fût un plaisir pour nous de vous recevoir & et nous espérons vous revoir avec grand plaisir dans notre maison...avec vos enfants notamment car vous découvrirez que le parc s'est encore amélioré .... merci encore
cordialement - sophie nadin

Avis publié : 14 octobre 2010

J'ai séjourné avec mon mari dans ce havre de paix et comme je suis outrée par le commentaire d'un client je souhaite informer des futures clients de cet bel adresse dans le Quércy.
Les propriétaires sont absolument charmants, ils ont restauré cet demeure avec beaucoup de goût et de passion. L'accueil est chaleureux. Une chambre sympa avec très belle vue sans vis à vis. Petit déjeuner extra. Confiture maison, pains variés, ... service en faillance, très joli. Sophie, la propriétaire s'occupe des ses clients de A à Z, elle vous donne des renseignements, des adresses de restaurants (car il n'y a pas de table d'hôtes sur place), des horaires des grottes etc.
Je me suis même demandée quand est-ce que ce jeune couple se répose. Un rapport qualité prix exceptionnel !!! Allez y c'est tellement sympa que nous avons déjà réservé pour avril 2011.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons logé du côté des "bungalows" et n'avons pas du tout retrouvé le côté "charme" des chambres d'hôte. Bien au contraire - Bungalows fades - salles de douchez exigues. Bof bof bof - ne les recommanderais pas à un ami. Au niveau "service", si vous y résidez plusieurs semaines, à part la livraison du pain le matin, il n'y a rien - même pas possible de prendre une tasse de café sur la pourtant très belle terrasse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
snadin, Responsable commercial de Chateau de Termes, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2010

un service bar est proposé chaque soir de 19h à 21 heures, conformément au règlement, chaque client peut donc profiter des jardins suspendus et de la terrasse durant tout le séjour y compris or heures d'ouverture du bar , en effet c'est un site dont la vue imprenable est plein Est, il semble évident que fonction de l'ensoleilement la clientèle change aussi de jardin pour se reposer,
Les gîtes sont des maisons de construction traditionnelles (pas des bungalows) parfaitement isolés , refaite à neuf y compris mobilier et il est évident que cet habitat étant essentiellement prévu pour des familles un côté moderne et fonctionnel a été pensé pour que les clients est la "vie facile" durant leur séjour. En revanche un gite où un client installe toutes ses affaires pour 2 à 3 semaines ne peut etre comparé à une chambre d'hôte où un femme de chambre passe chaque jour pour coordonner les éléments disposés pour la décoration... Il faut également ne pas oublier le rapport prestation / prix /nombre de participants de chacune des offres. ...

Avis publié : 28 octobre 2009

Le cadre est très agréable et les propriètaires ont le souci du détail (décoration de la chambre et petit déjeuner). Idéal pour se ressourcer. Vue imprenable. Dommage qu'en octobre, compte tenu de la grandeur de la salle de bain, la température soit un peu frisquette.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

Le site est superbe et très bien placé pour découvrir la région. L'accueil est très agréable et professionnel. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est sympa.
Chambre spacieuse et calme. Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit.
un petit bémol : l'entretien des espaces verts serait un plus.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Termes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Termes

Adresse: Chateau des Termes | Les Termes, 46600 Saint-Denis-les-Martel, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Denis-les-Martel
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Denis-les-Martel
Catégorie de prix : 74€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Termes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Termes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel
Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel, Lot