“Une semaine géniale en cabane!”

Chateau de Termes
France
“Une semaine géniale en cabane!”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans une des cabanes de la résidence et nous avons passé un séjour fantastique alliant calme, nature et visites de charme environnantes.

Cabane neuve en parfaite état, pleine de charme, super fonctionnelle avec une grande terrasse batie autour d'un arbre. Hamac présent donc bonne sieste sur la terrasse assurée, et piscine à 2 pas pour le rafraichissement.

Accueil parfait, Sophie et Pierre sont à votre écoute. Le parc est grand, aménagé avec plein de jeux (dont une tirolienne) et les moutons est un superbe plus pour les enfants.

A recommander vivement. En plus, la région est grandiose. Cela nous a couté de quitter le Lot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous venons tout juste de quitter le gîte du Chateau de Termes que nous avons occupé une semaine. Nous sommes ravis de ce séjour. Outre l'accueil, les propriètaires sont serviables et chaleureux. Toujours prêts à répondre à nos questions et autres demandes. Le gîte est aménagé avec tout le nécessaire et même plus (lave vaisselle, lave linge...). La literie est très confortable. Le parc arboré est organisé au service de l'enfance (tyrolienne, trampoline, cabanes dans les arbres, jeux d'exterieur, piscine avec pataugeoire, mini terrains de foot et basket...). Les enfants peuvent jouer en toute sécurité sans aucune route ni voiture autour d'eux. Les parents ou adultes ne sont pas en restes avec des hamacs disséminés ça et là, un bar en saison, les transats du gîte ou ceux de la piscine... Par ailleurs les gîtes sont suffisamment espacés les uns des autres ce qui favorsie la tranquilité.
Entouré d'un patrimoine riche (nombreux magnifiques villages, gouffres et grottes, sites archéologiques et parcs animaliers) le Chateau de Termes offre un lieu de villégiature idéal, que nous recommandons avec plaisir. En attendant notre prochaine visite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé un tres bon séjour...nous avions loué un gite et mon belle soeur le gite a coté
C'etait juste parfait ....idealement placé pour les visites touristiques ....une temperature de piscine parfaite avec des transat en abondannce
Le lave linge le lave vaisselle ...ont contribué a me sentir en vacances;

Je trouve le rapport qualité / prix exceptionnel

L'accueil et surtout les conseils donnés sur les lieux de baignades , les restau...etaient juste super
nous les avons suivi sans jamais etre décue....
Pour moi c'est un service precieux

En clair des supers vacances les enfants meme tres jeunes ...ont une impression de liberté total en passant de la cabane au trampoling...
Nous sommes ravis de notre séjour ....nous le recommandons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Pour tous ceux qui ont envie de retrouver le charme de la colonie de vacances :
vaiselle arcopal, chaises d'écoliers, superbes couvertures qui grattent, lit rudimentaire.
Le gite se révèle en fait être un bungalow il est d'ailleurs dénommé comme cela dans les documents du propriétaire.
Il s'agit en fait d'un ancien complexe hôtelier. chaque bungalow est composé de 3 anciennes chambres communicantes en enfilade restaurées sommairement et pas appropriées pour les petits.
Nous paraîtrons sans doute exigeants. Mais les mots ont un sens : un gite n'est pas un bungalow.
Certes l'espace enfant est bien aménagé. Mais le prix demandé ne vaut pas du tout la prestation offerte.
D'autre part, le contact des propriétaires est d'un premier abord plutôt froid et peut vite se révéler étonnamment très agressif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
L'UNION
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié le cadre bucolique du chateau de Termes avec son grand parc ombragé à l'écart de toute circulation. La chambre "La pigeonnier" aménagée dans un style ancien qui se marie fort bien avec les belles pierres grises de l'édifice est bien agréable. Elle offre une salle de bain fort spacieuse, bien éclairée et son carrelage rustique au sol est très joli. La chambre bénéficie d'une excellente literie. Nous avons bien aimé le haut espace ouvert au dessus du lit par la tour du pigeonnier. Merci à nos hôtes pour nous avoir gatés avec les petits déjeuners bien copieux agrémentés de quelques délices faits maisons. Le grand moment de la journée fut pour nous de savourer le petit déjeuner sur la terrasse qui offre une superbe vue sur une verte campagne vallonée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avions choisi la formule chambre d'hôtes(le Pigeonnier( très intime)). Nous avons été agréablement surpris par la beauté de l'endroit (calme, paysage, situation).Très bons petits dej ( excellentes confitures de la patronne) pris sur une magnifique terrasse.A notre arrivée nous avons tout de suite été pris en charge par les propriétaires qui nous ont donnés tous les renseignements nécessaires pour notre séjour de 2 jours ( restos, visites dans la région..). Le reste ( bungalow,jeux et piscine) nous semble idéal pour les jeunes couples avec des enfants en bas âges). nous n'avons aucun avis négatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous rejoignons l'avis laissé pour la location des bungalows : nous ne retrouvons pas du tout le côté charmant des chambres d'hotes. Les logements sont très rudimentaires, et les photos du site mettant en avant le charme des bungalows sont vraiment trompeuses. Nous avons été désagréablement surpris. De plus l'état des jeux extérieurs, des bancs etc laisse un peu à désirer.
Dommage car nous nous attentions à bien mieux que ça. Mauvais rapport qualité - prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
snadin, Propriétaire de Chateau de Termes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Je vous remercie de ce point de vue, la météo maussade cette mi juillet a pu en effet perturber le séjour des estivants, c'est du reste, une des raisons pour laquelle nous mettons tous nos efforts en oeuvre pour que malgré tout , nos clients soient satisfaits. Il n'en demeure pas moins que je suis triste de constater que vous omettez de noter tout ce qui est tout neuf : terrain multisport, half court .....mais que la seule vu de deux bancs auquel je tiens beaucoup puisque ce sont deux vrais bancs d'époque puisse vous déranger, les autres jeux sont également en très bon état voir neuf (volley badminton, tous les jeux de bois mis à disposition sont également neufs... quilles...).
En revanche sur votre simple demande toujours dans un soucis de répondre à toutes vos attentes nous vous avons également fournis un certain nombres de services comme par exemple serviettes de bain , fourniture du pain, télévision ..... bien que cela ne soit pas compris dans la prestation.
Du reste ces services sont restés impayés à votre départ comme par hasard et je ne pense pas qu'au tarif de la semaine on puisse en plus inclure les viennoiseries!!! ....

Il en est un fait que nos efforts envers certains clients ne sont pas vraiment récompensés.
quant'à la différence entre les gîtes sur internet et sur place reste tout à prouver car sachez que sur ce sujet en france il existe un service permanent de controle du suivi des prestations affichées.
Qui plus est, à ce tarif (prix d'un mobil home dans un camping de 200pl) nos locations ont lave linge lave vaisselle, four MO congél etc etc... un electro ménager tout neuf, 3 salle d'eau / gite un parc de 3 hect avec tyrolienne, piscine pataugeoire cabane trampoline multisport balançoire halfcourt ping pong jeux de plein air etc etc et le tout pour 10 gites
le rapport qualité prix devrait en effet être revue à la hausse car il est beaucoup plus commun de trouver ce type d'aménagement extérieur pour 50 à 100 maisons que pour 10 ... Trop de clients oublient les rapport des prestations au nombre de participants, dommage pour nous.
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-les-Martel ou ses environs
La Truffière
Résidence Les Ségalières
Résidence Les Ségalières
N° 1 sur 2 à Gramat
Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
Belambra Clubs - Les Portes de D...
N° 1 sur 2 à Alvignac
Le Moulin du Boisset
Le Moulin du Boisset
N° 5 sur 5 à Saint-Denis-les-Martel
VVF Villages Martel-Gluges
VVF Villages Martel-Gluges
N° 1 sur 1 à Gluges

Vous connaissez Chateau de Termes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Termes

Établissement : Chateau de Termes
Adresse: Chateau des Termes | Les Termes, 46600 Saint-Denis-les-Martel, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Denis-les-Martel
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Denis-les-Martel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Termes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Termes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel
Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel, Lot