“très agréable”

Chateau de Termes
st chely d'apcher
“très agréable”
Avis écrit le 5 juillet 2014

séjour très agréable chez Sophie, Pierre et Louis.
Hôte et Hôtesse très accueillants, disponible et à l'écoute sans être envahissant.
Vacances calmes et reposantes avec les enfants, chacun profite de ce qu'il veut ( farniente, piscine, tennis ......) présence d'animaux ( poules , moutons, chien...) non gênant et même plaisant. Les enfants ont beaucoup aimé.
Les gîtes sont suffisamment éloignés pour respecter l'intimité de chacun, tout équipé.
La région est magnifique et les conseils de Sophie des endroits à voir sont judicieux.
Merci à Pierre pour l'aéroclub de Domme.
Séjour inoubliable, si je reviens dans la région, je viens chez vous. Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé d excellentes vacances au chateau de termes, nous avions une location.la proprietaire sophie nous a accueilli et a tout expliqué sur les visites a faire en nous ajoutant tous les bons plans (on se souviendra bien de la ferme des cabecous..les legumes bio de floirac apres le fameux pont suspendu en planche) grace a tout ceci notre séjour a été facilité et nous avons decouvert des lieux et des gens fort typiques.
les locations sont tres bien equipées , tv ,...linge de lit et literie tres confortable, le logement est trés propre ce qui est fort agréable.on se sent bien , l accueil familiale est simple et sympathique elle est toujours là pour vous aider dans vos choix de visite, pour que vous passiez de belles vacances. un lieu chouette a recommander sans aucun doute, d autant que le parc est vraiment tres bien aménagé avec beaucoup de jeux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Le lieu d'accueil est très bien placé. Il y a de nombreux sites à visiter et de nombreuses occupations dans un périmètre proche. Cette région est très belle. Le lieu d'accueil est très agréable et parfait pour des vacances en famille, spécialement avec de jeunes enfants. Le calme et la convivialité règnent. Les chalets sont très bien décorés. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse qui est très grande et bien ombragée. Les locations sont disposés de façon à ce que chacun puisse préserver son intimité. Bref, lieu d'accueil très agréable dans un magnifique région.

Avis écrit le 25 août 2013

Cet endroit est idéal pour découvrir les plus beaux sites du Lot, tout en bénéficiant du calme et de l'environnement campestre du site. Les cabanes sont grandes, bien décorées, avec une terrasse très spacieuse et très agréable, qui préserve l'intimité. Le site est idéal pour les enfants, qui peuvent circuler sans aucun risque dans le parc sans voiture, ils ont de nombreux jeux à disponibilité, et une piscine très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et très disponibles, et très chaleureux. A recommander sans hésiter pour un séjour en famille...

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 août 2013

Formidable lieu de villégiature pour découvrir cette magnifique région!
Nous étions dans une des cabanes de bois: décorée avec beaucoup de gout, très bien pensées en terme de sécurité.
Les parents ont savourés le calme, les petites siestes dans les hamacs, appréciés les bons conseils de la propriétaire concernant la découverte de la régions et des produits locaux, et les enfants ont adorés la multitude d'activités proposées et l'espace!
Parfait!

Nort sur Erdre
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine en famille. Tout est réuni pour des vacances idéales : les gîtes sont parfaitement équipés et décorés avec goût, le cadre est magnifique, la piscine, les karts, le trampoline ont été très appréciés par nos 3 enfants. Quant à Sophie la propriétaire elle très accueillante, toujours souriante et prête à vous renseigner. Bref une excellent adresse ...
Françoise et Laurent

Lorient, France
Avis écrit le 6 août 2013

Un endroit magnifique et très très calme, les cabanes sont tout confort, le parc arboré sans accès des voitures, des volets sur les cabanes, la livraison du pain ou autre viennoiserie à 7h45 par la propriétaire (après avoir commandé la veille), linge de lit fourni, une piscine adaptée pour les tous petits (pataugeoire) et pour les plus grands(piscine ronde profonde d'environ 1 m sur les pourtours et plus profonde au milieu), les karts font le bonheur des enfants, de bons conseils de la propriétaire sur les sites à visiter (pour Padirac il faut absolument réserver sinon c'est 3heures de queue même en soirée)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-les-Martel ou ses environs
Relais Sainte-Anne
N° 1 sur 1 à Carennac
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus
N° 2 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Chateau de Termes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Termes

Établissement : Chateau de Termes
Adresse: Chateau des Termes | Les Termes, 46600 Saint-Denis-les-Martel, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Denis-les-Martel
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Denis-les-Martel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Termes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Termes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel
Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel, Lot