“excellent hôtel dans ce village très calme”

Hotel Il Saraceno
N° 1 sur 1 Hôtels à Volastra
albi
“excellent hôtel dans ce village très calme”
Avis écrit le 9 mai 2008

Nous étions 2 couples français et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel tranquille avec un excellent accueil d' Antonella qui gère cette petite strusture avec chaleur ,compétence.Tout était bien ,très propre .L'hôtel est parfaitement situé :à côté des bus du parc,des sentiers de randonnées pour rejoindre les petits ports très animés.Le soir ,on appréciait beaucoup le calme des hauteurs.Le restaurant voisin était très convenable et la cuisine italienne à notre goût..Pensez à prendre dans ce même village les forfaits pour avoir accès à tous les sites et navettes car les voitures des touristes n'ont pas accès à tous les villages.L'hôtel Sarraceno possède un garage et pendant notre séjour nous n'avons pas utlisé la voiture.
Famille Rico et Bousquet

• a aimé — la propreté et l'accueil et aussi la commodité
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Memphis, Tennessee
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si l'hôtel n'est pas dans un des 5 villages de Cinque Terre, il offre une alternative reposante qui évite de chercher une place dans le coin de Cinque Terre puis de monter et descendre les collines à pied en traînant ses bagages. Le parking couvert est un plus, et vous pouvez faire une superbe promenade et descendre de l'hôtel jusqu'aux villages, ou prendre le bus. La promenade de Volastra jusqu'aux villages est absolument épatante (encore plus belle que celle qui relie les villages entre elles, je trouve). L'hôtel est tout neuf et agréable, bien qu'un peu aseptisé à mon goût. Le petit-déjeuner était bon, et l'hôtel a un bar et une terrasse avec une jolie vue. Le prix est raisonnable, et nous avons trouvé que c'était une excellent façon de voir Cinque Terre.

Voir également ces hébergements à Volastra ou ses environs
Luna di Marzo
N° 1 sur 2 à Manarola
Albergo Marina
Albergo Marina
N° 18 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez Hotel Il Saraceno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Saraceno

Établissement : Hotel Il Saraceno
Adresse: Via Volastra 8 | Cinque Terre National Park, 19017 Volastra, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Volastra
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Volastra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Saraceno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Saraceno Volastra
Il Saraceno Volastra