Contrôle des avis
6 935 résultats
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Bon séjour
Séjour agréable en famille, beaucoup d activités, on allie plage et/ou piscine. Cadre idéal pour des bonnes vacances. Chambre spacieuse et agréable. Choix de restauration également, des thèmes pour chaque jour. A refaire.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

Arrivée le dimanche 19 août, jusqu'au 24 août
avec ma fille, nous avons passée 6 jours extra, dans un beau cadre, paradisiaque, avec une belle ouverture sur la mer,merci pour l'accueil, les chambres sont agréables et lumineuses, les lits confortables nous dormions comme des bébés, nous avons apprécié le Café Bay Morgan la formule "All Inclusive" est super génial,
le personnel très accueillant,
j'ai une doléance, je vous demande svp de traduire les cartes des menus, et des activités, en français pensez a nous qui sommes Frenchie
a très bientot je reviendrais sdv....

Astuce pour la chambre : coté piscine la vue est belle le matin au réveil
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

J'ai passé un agréable séjour. Sainte-lucie est une île magnifique, les gens y sont très attentif aux besoins et très serviable. Nous avions visiter toute la partie Est de l'île avec les pitons et la soufrière c'était exceptionnel. Pigeon island marigot bay. Rodney bay..Cependant plusieurs problèmes se posent. Nous avions pris l'avion en guadeloupe et nous sommes arrivés a sainte-lucie a 10h. Nous avions attendus 6h pour avoir nos chambres. Le personnel nous a dis que l'on aurait la chambre a 15h arrivés a 15h on me dis d'attendre 8min puis 10 min. J'étais pas contente finalement on a eu notre chambre a 16h45. La chambre est superbe grande et propre et le lit très agréable et moelleux. Un conseil pour les futurs voyageurs si vous êtes de la Guadeloupe comme moi et vous souhaitez faire un voyage à sainte-lucie venez déjà en tenue de plage.
Le repas est bon mais trop de cannelle dans les plats. Le petit dej je l'ai trouvé bof le riz mal cuit. J'aimais pas toute leurs spécialités. La piscine trop de monde trop d'enfants impossible de se baigner. Le soir pas assez d'animation. Gros problème au niveau de la wifi. Il y a la wifi que dans le hall et ça ne fonctionne pas toujours bien. Pas assez de choix au niveau des cocktails. J'ai remarqué qu'au niveau de notre acceuil le mation et celle faite par d'autres passager américain (blanc) ils n'ont pas eu le même acceuil que nous les martiniquais français..(noir). Ils ont eu acceuil avec buffet jus de fruits etc... donc grosse discrimination.. sinn sainte-luci est une belle destination je reviendrais pour decouvrir encore plus de choses mais dans un autre hôtel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Très bel endroit gros site avec de belle vue. Nourriture excellente personnels courtois.
Spectacles en soirée laisse à désirer mais ce qui permet d’avoir une belle tranquillité aussi.
Le seul bémol est la plage qui est peut longue faut oublier les grandes marches la plage est aussi rocailleuse.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Séjour de 14 nuits,tout est ok.
A conseiller sans réserves.
La capitale Castries est à 10 minutes en voiture.
Et Gros Ilet de même pour participer à la Friday Street Party.
Hôtel "stratégique"dans le nord de l'île.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GuestAmbassador02, Guest Relations Manager de St. James's Club Morgan Bay, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Visiteur,

Merci beaucoup d'avoir choisi St. James's Club Morgan Bay pour votre destination de vacances, et d'avoir pris le temps de revoir votre expérience.

C'est merveilleux de savoir que vous avez eu une visite aussi agréable, et nous apprécions vos gentils compliments.

Au nom de notre personnel et de notre équipe de gestion, merci beaucoup pour votre considération. Nous espérons sincèrement que vous vous joindrez à nouveau à St. James's Club Morgan Bay!

Meilleures salutations,

St. James's Club Baie de Morgan, Sainte-Lucie