“Hotel sympa face à l'embarcadère ”
Avis sur Hotel Orso Bruno

Hotel Orso Bruno
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel du lac de Côme au mois d'août 2014, dans une chambre avec vue sur le lac et balconnet (149 euros la nuit avec petit déjeuner et parking) c'est un peu cher pour la décoration très sobre de la chambre, mais la vue est belle, la chambre est spacieuse (possibilité de mettre notre lit bébé) et la salle de douche grande et propre. Bonne literie et grand lit ! Bon accueil ! L'embarcadère est en face de l'hôtel pour découvrir le lac en bateau c'est très pratique ! Bon petit déjeuner dans l'ensemble. Et bon restaurant dans l'hôtel avec vue sur le lac. Seul bémol l'isolation n'est pas très bonne : nous entendons un peu les voisins bruyants ou qui prennent la douche tardivement... Mais je recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Chambre idéale pour les familles avec un espace pour les parents et un pour les enfants. Resto tres bon le soir. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil. Le patron parle tres bien le français. Il y a qq places de parking juste devant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Chambre sobre et bien tenue, assez grande avec salle de bain pratique avec tout le confort nécessaire. Petits déjeuners avec du choix notamment des gâteaux maison. Très bonnes pizzas au resto de l'hôtel. Réserver une place de parking avec un petit supplément par nuit. Bien placé entre Côme et Menagio, permet de rayonner.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Petit hôtel plein de charme au bord du lac
Chambre avec vue petite mais à la vue très plaisante,autre chambre tout aussi confortable. Propre, service efficace. Nous n avons pas eu l occasion d essayer le restaurant qui avait l air fameux. Malgré le fait que l hôtel sois juste en face de l embarcadère pratique pour bouger en bateau (20 euros par personne l accès illimité au lac) c'est un peu long, et éloigné de Menaggio, (40 min en voiture). Je recommande quand même cette adresse ! Bonne continuation !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel est idéalement situé en face de l'embarcadère et devant un arrêt de bus qui se rend à Come. La voiture n'est donc pas indispensable. Pour manger le soir, le restaurant de l'hôtel est pratique, il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité. Accueil chaleureux de la part du patron qui parle le français. Le petit déjeuner est correct.
Seul point négatif : il faut payer un supplément de 10 euros pour garer sa voiture devant l'hôtel (mais annoncé lors de la réservation).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel simple mais accueil très sympathique par un jeune couple
Le restaurant est également très bien, heureusement car sinon il n'y a pas grand chose à faire sur URIO même
La voiture est indispensable pour se balader autour du lac mais il faut trouver où la garer ou accepter de payer un tarif prohibitif.
Idéalement situé face à l'embarcadère pour aller découvrir le lac et les villes voisines en bateau c'est la meilleure option

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

De passage sur le lac de côme, nous avons apprécié cette étape. Bonne literie, chambre quadruple simple de tout confort. Climatisation appréciée. Bon restaurant: avons testé les pizzas. Accueil de Samuele très bon. Il parle bien le français.

• Séjour en : août 2013
N° 2 sur 16 à Bellagio
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 1 sur 7 à Gravedona

Vous connaissez Hotel Orso Bruno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orso Bruno

Adresse: Via Regina Vecchia 45, 22010 Carate Urio, Italie (Anciennement Piccolo Hotel Orso Bruno)
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Carate Urio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Carate Urio
Catégorie de prix : 45€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orso Bruno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orso Bruno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orso Bruno Carate Urio, Lac De Côme, Italie
Piccolo Hotel Carate Urio