“Gîte parfait et au calme”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur L'étable

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

isa13012
Marseille, France
“Gîte parfait et au calme”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

J'ai trouvé dans ce gîte plus de confort et d'espace que chez moi ! Tout est neuf avec une belle déco…rien ne manque...,la propriétaire est adorable.
Notre chien a également beaucoup aprécié, déja simplement d'être accepté, et nous avons fait en sorte qu'elle ne le regrette pas.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 juil. 2018
Me voilà ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour peut-être plus longtemps...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer