“VACANCES”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gite 8 personnes

Entrée maison avec aménagement extérieur et la possibilité d'y stationner un véhicule
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Culture14...
“VACANCES”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Village calme et tranquille,

nous avons été bien reçu par la propriétaire.
maison typique et agréable avec sa courette devant pour manger dehors vu sur les
Pyrénées.
bien située pour les randonnées et près de Tarascon pour les commerces.
nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer