“Comme la note ! Excellent !!!!”

Les Chataigniers de Florac
Toulouse, France
“Comme la note ! Excellent !!!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil chaleureux même par la prise de contact pour la réservation !
Absolument pas déçu à l'arrivée,la chambre chaleureuse et "très propre" !
Le petit déjeuner copieux,excellent !!!!
Et pour finir...des propriétaires fort sympathique !
Franchement et sincèrement à y revenir sans aucun souci et même avec grand plaisir !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre d'hôte super bien située pour toutes les visites à faire aux alentours (e.g. château de Foix, Mirepoix, Andorre). Nous avons eu un très bon dîner et fait des rencontres bien sympathiques. La piscine chauffée est bien agréable. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Un accueil très chaleureux, la découverte d'une belle région sont une bonne recette pour une surprise d'anniversaire passée en famille. Un grand merci pour la gentillesse. Nous reviendrons revoir la région et passer du bon temps sur les pistes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

En périple moto dans la région au mois de juillet, j'ai eu un peu de mal à trouver... mais peut etre à cause de la fatigue de la journée et donc je ne voyais pas forcément bien les panneaux... mais j'y ai passé 2 nuits qui ont été très reposantes.
L'accueil a été très chaloureux et le petit déjeuner en terrasse un régal.
La région est très belle également même si je n'ai pas pris trop le temps de la visiter.
Mais je garde en mémoire cette adresse pour y revenir dès que je redescends là bas...
Un seul regret : que ce soit si loin d'où j'habite car sinon j'y serai déjà revenu.
Dans tous les cas, je vous conseille de vous y arrêter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Lieu surprenant et reposant. Nous avons apprécié Les Chataigniers de Florac avec Sylvie très bonne communicatrice. Merci pour l'accueil ainsi qu'avoir partagé des moments exquis avec des visiteurs soit de Lourdes ou Manchester ou du nord de Tokyo. Des instants enrichissants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lamastre, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons découvert un coin magnifique, ce gite facile d’accès au pied d'une montagne la tranquillité, le calme, et l’accueil chaleureux des propriétaires. La semaine était bien trop courte pour découvrir toute la région, nous avons découvert la grotte de la vache, le plateau de Beille, le parc des loup ,la ville de foix avec son château et tellement de belles ballades en montagne,sans oublié la piscine du gite en rentrant. Merci à Sylvie et Laurent pour leur accueil. Nicole,Christian et Louane

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes
Avis écrit le 25 août 2012

Très bon accueil, Laurent et Sylvie sont des gens charmants, soucieux du bien être de leurs hôtes.
La table d'hôtes est délicieuse.

Nous avons passé d'agréables journées rythmées entre les rencontres, les randonnées et découvertes du site.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Surba ou ses environs
Hotel Terranostra
N° 1 sur 3 à Tarascon-sur-Ariège
L'Impasse du Temple
L'Impasse du Temple
N° 1 sur 3 à Leran

Vous connaissez Les Chataigniers de Florac ?

Informations supplémentaires concernant Les Chataigniers de Florac

Établissement : Les Chataigniers de Florac
Adresse: Hameau de Florac, 09400 Surba, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Surba
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Surba
Maison d'hôtes au calme dans la prairie à l'entrée de Tarascon/ariège. 3 chambres couples et 1 suite parentale avec une piscine extérieure chauffée de mai à octobre , un jacuzzi toute l'année sans supplément sur réservation, et espace jeux exterieur( table de ping-pong). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chataigniers de Florac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chataigners De Florac Surba
Les Chataigniers De Florac Surba, Ariege