Contrôle des avis
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants et attentifs, la chambre qu'on a eu est spacieuse et décorée avec goût, salle de bain très bien avec seche serviette et seche cheveux. Le repas du soir excellent , de bons produits du terroir et généreusement servis. Et la cerise sur le gâteau cest le jacuzzi qui est dans une cabane au jardin qu'on a apprécié après le dîner est un bon moment pour se detendre surtout la nuit avec les lumières tamisées

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

bonjour et merci beaucoup, nous essayons de penser à plus de confort et c'est grâce à vos commentaires que nous avançons..

Avis publié : 28 novembre 2017

Que de bons conseils et bonnes recommandations de la part de Sylvie, le seul regret c'est de ne pas avoir eu le plaisir de goûter les bons petits plats car nous avons réservé trop tard et nous sommes arrivés aussi tard le soir, Merci pour l'accueil et le moment dans le jaccuzzi était un pur bonheur!.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Merci à vous en espérant que vous pourrez tester la table d'hôtes la prochaine fois, le jacuzzi sera encore là aussi pour un moment de détente..sylvie et laurent

Avis publié : 23 novembre 2017

Très bel accueil malgré notre réservation à la dernière minute, hors saison et malgré notre arrivée tardive...
Très belle chambre, spacieuse et confortable, petit déjeuner excellent, jacousi disponible 24/24 et accueil très chaleureux...
Encore Merci !
Rémi et Julie

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup à vous, en espérant que votre escapade Ariégeoise vous ai plus.. le jacuzzi sera toujours là pour un moment de détente.Sylvie et Laurent

Avis publié : 6 septembre 2017

Chambre et salle de bain confortables. Il y a des peignoirs et chaussons mais pas pour les grands gabarits, il vaudrait mieux des serviettes pour la piscine. L'environnement est décevant ormis la vue sur la montagne, le jardin côté piscine manque un peu de soin, la piscine est agréable mais trop petite par rapport à la possibilté d'accueil en chambres. Bon petit déjeuner, un peu de salé serait bienvenu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci encore pour votre venue à la maison.Je suis désolée de ne pas avoir satisfait votre taille en peignoir de bain mais il me serait trés difficile d'avoir toute les tailles pour toutes les chambres en fonction de mes clients, j'ai 3 tailles différentes mais pas toujours suffisant. L'environnement de la piscine est fleuri et pastoral mais tout n'a pas encore poussé et le fleurissement est ajouté chaque année..la ferme derriere la maison n'est pas à nous et elle fait partie aussi du paysage. D'année en année nous posons des palissades afin que les bâtiments agricoles soient moins visibles mais les vaches resteront toujours dans le champs..8 m x 4 c'est la grandeur de la piscine, pas mal mais effectivement losque tout le monde s'y retrouve en fin de journée qq fois il faut partager..
En espérant que vous avez un bon souvenir de l'ARiège. Sylvie et Laurent

Avis publié : 6 septembre 2017

Excellent accueil de Sylvie et Laurent ..
Leur table d'hôtes est parfaite : apéritifs aux différentes saveurs faits maison
Un confit de canard à tomber ! et gâteau maison à la chantilly préparé par Laurent
Notre chambre "le Grenier de la Ferme" était très grande et confortable, SdB idem
Au calme absolu avec vue sur montagne et prairies.
Nous avons goûté au Jacuzzi avec vue sur la montagne : petit moment de détente fort sympa !
Sylvie vous donnera toutes les bonnes adresses du coin : restaus, balades et achats de produits régionaux. Elle est de très bon conseil et authentique.
Ses petits déjeuners sont tout aussi parfaits et ses Madeleines identiques à celles de votre grand-mère.. au sortir du four ... lorsque les bords sont bien craquants !
Vous serez bien placés pour faire des balades à la journée dans cette région qui offre un panel de visites très important.
Nous les remercions tous les deux pour leur gentillesse et délicatesse afin de faire de notre séjour un moment délicieux ! BRAVO ... on reviendra !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci à vous aussi pour ces bons moments ensemble L'Ariège, les madeleines , le jacuzzi seront toujours là pour vous offrir un peu de dépaysement d’authenticité de convivialité pour reprendre des forces avec le bon air de nos montagnes. A bientôt sylvie et Laurent