Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2018

Séjour exceptionnel avec un accueil des propriétaires des plus chaleureux. Le petit déjeuner et la table d'hôte ont été excellents . C'était parfait. A recommander. Location bien placée non loin du centre et des pistes de ski.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Merci Mélanie ce fut un bon moment de vous avoir à la maison. En espérant que toute la famille a bien profitez de cette escapade Ariégeoise. Ariègement vôtre SYLVIE ET LAURENT

Avis écrit le 13 mars 2018

dommage que les hôtes n'aient pas partagé le repas avec nous même si l'hôtesse a fait l'effort de s'asseoir à notre table pour un frugal repas. Le repas typique de l'Ariège était excellent ainsi que l'apéritif au cours duquel nous avons dégusté des apéritifs locaux et échangé avec le couple.

Astuce pour la chambre : n'en ayant utilisé qu'une seule sur 4 ou 5 possibles je n'ai pas de conseil particulier par contre ils sont en cours de préparation pour une nouvelle qui donnera un accès direct sur la montagne par la fenêtre
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour à la maison.
A la table d'hôtes je ne mange pas tout le repas simplement car je prends des kilos à manger les même plats que mes hôtes.. mais c'est tout de même moi qui le fait. Nous espérons que votre expérience sur le plateau de Beille vous a plu et que votre escapade Ariègeoise vous a donné un vrai bol d'oxygène Ariègement vôtre Sylvie.

Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants et attentifs, la chambre qu'on a eu est spacieuse et décorée avec goût, salle de bain très bien avec seche serviette et seche cheveux. Le repas du soir excellent , de bons produits du terroir et généreusement servis. Et la cerise sur le gâteau cest le jacuzzi qui est dans une cabane au jardin qu'on a apprécié après le dîner est un bon moment pour se detendre surtout la nuit avec les lumières tamisées

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

bonjour et merci beaucoup, nous essayons de penser à plus de confort et c'est grâce à vos commentaires que nous avançons..

Avis écrit le 28 novembre 2017

Que de bons conseils et bonnes recommandations de la part de Sylvie, le seul regret c'est de ne pas avoir eu le plaisir de goûter les bons petits plats car nous avons réservé trop tard et nous sommes arrivés aussi tard le soir, Merci pour l'accueil et le moment dans le jaccuzzi était un pur bonheur!.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017

Merci à vous en espérant que vous pourrez tester la table d'hôtes la prochaine fois, le jacuzzi sera encore là aussi pour un moment de détente..sylvie et laurent

Avis écrit le 23 novembre 2017

Très bel accueil malgré notre réservation à la dernière minute, hors saison et malgré notre arrivée tardive...
Très belle chambre, spacieuse et confortable, petit déjeuner excellent, jacousi disponible 24/24 et accueil très chaleureux...
Encore Merci !
Rémi et Julie

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup à vous, en espérant que votre escapade Ariégeoise vous ai plus.. le jacuzzi sera toujours là pour un moment de détente.Sylvie et Laurent