Contrôle des avis
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Avec ma compagne nous avons décider de changer d’air, de sortir du quotidien. Nous avons trouver cet endroit par hasard et quel surprise!
Endroit calme, vu sur les pyrénéens ariégeoise, piscine chauffée et jacuzzi que l’on peut privatiser pour une heure. La chambre est juste somptueuse!
Et petit déjeuner servie en terrasse (quand la météo le permet).
Et la gérante est juste géniale, super sympathique.

Bref: ROYAL!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Merci beaucoup ça fait du bien de savoir quand nos hôtes se sont bien sentis à la maison. Contente que votre escapade vous est permis de changer du train train .
Ariegement votre Sylvie

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment, l'accueil est très chaleureux. La chambre très confortable, le lit aussi, la salle de bain très propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Les environs et la vue à visiter. De plus l'accès au spa est très agréable surtout après une journée de moto. À recommander.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Merci florence en espérant que votre escapade moto dans les Pyrénées Ariègeoises vous a permis de découvrir un peu plus nos montagnes..Au plaisir de vous revoir pour d'autres découvertes. Ariègement vôtre SYLVIE ET LAURENT

Avis publié : 21 mars 2018

Chambres d hôtes très accueillante,propre, au calme, petit déjeuner très sympa, chambre famille très grande, spa appréciable au retour du ski, bon conseil de la propriétaire, bref séjour au ski très sympa et réussi

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci à vous aussi pour votre séjour à la maison ; nous espérons que votre escapade ski vous aura donnée plein de bons souvenirs. A bientôt en Ariège SYLVIE ET LAURENT

Avis publié : 20 mars 2018

Chambre et salle de bain spacieuses et propres, jacuzzi et petit déjeuner très complet et bon (confiture faites maison, yaourt maisons etc...). Bons conseils de l'hôte sur les visites, restaurants et activités à faire autour. Très bon séjour, nous recommandons à tous de s'arrêter aux Chataigniers de Florac ;)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour à la maison.
Au plaisir de vous revoir aux beaux jours Ariègement vôtre SYLVIE ET LAURENT

Avis publié : 19 mars 2018

L'accueil est très chaleureux et efficace. Une chambre confortable et suffisamment spacieuse, un très bon lit. La table d'hôte, un vrai bonheur, tant pour la qualité des repas que pour le moment partagé avec les hôtes. De magnifique sur petits déjeuners, parfaits pour aller ensuite passer une belle journée au grand air. Très bien situé pour aller notamment sur le plateau de Beille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au grenier , particulièrement agréable. À noter qu'il y a aussi un gîte, très vite adapté pour un séjour plus long.
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel