Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous venons de terminer notre semaine de vacances dans le gîte des Châtaigniers de Florac. Nous y avons passé une très bonne semaine. Sylvie nous a conseillé sur les visites/les randonnées à faire avec les enfants.
Le gîte à l’écart des chambres d’hôte nous permettait d’avoir notre tranquillité.
Nous avons pu profiter de la piscine avec vue sur les montagnes et du jacuzzi que nous pouvions privatiser pendant une heure.
Leurs pizzas sont excellentes!!!
Merci à Sylvie et Laurent pour leur accueil et bonne continuation à eux.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Merci à toute la famille nous espérons que vous avez tous de beaux souvenirs d'Ariège. Ariegement vôtre SYLVIE ET LAURENT

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

L'accueil de Sylvie et Laurent est comme les petits-déjeuners ou les dîners dans la cour : parfait. Ne préparez rien : suivez leurs conseils.
Partage de bons moments et bonne humeur.
Edmond-Françoise.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Merci Françoise ; nous avons passé de bons moments nous aussi..au plaisir e vous faire encore découvrir notre Ariège..SYLVIE ET LAURENT

Avis publié : 10 juillet 2018

Une accueil chaleureux, une table d’hotes excellente. Notre grande chambre «  le fournil » toute récente est géniale Sylvie et Laurent se mettent en quatre pour nous conseiller sur les excursions incontournables, les restaurants à ne pas manquer et pour nous faire de bons petits plats et de bonnes madeleines maison au petit dej,
L’ariege est un petit paradis de calme et de beauté, nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons.
Merci à eux deux et nous leur souhaitons une bonne continuation

Séjour en : juin 2018
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Merci beaucoup, cela fait du bien quand nos hôtes nous disent qu'ils sont contents et cela nous aident à toujours faire bien et mieux..Merci pour ces bons moments. Ariègement vôtre SYLVIE ET LAURENT

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Avec ma compagne nous avons décider de changer d’air, de sortir du quotidien. Nous avons trouver cet endroit par hasard et quel surprise!
Endroit calme, vu sur les pyrénéens ariégeoise, piscine chauffée et jacuzzi que l’on peut privatiser pour une heure. La chambre est juste somptueuse!
Et petit déjeuner servie en terrasse (quand la météo le permet).
Et la gérante est juste géniale, super sympathique.

Bref: ROYAL!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Merci beaucoup ça fait du bien de savoir quand nos hôtes se sont bien sentis à la maison. Contente que votre escapade vous est permis de changer du train train .
Ariegement votre Sylvie

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment, l'accueil est très chaleureux. La chambre très confortable, le lit aussi, la salle de bain très propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Les environs et la vue à visiter. De plus l'accès au spa est très agréable surtout après une journée de moto. À recommander.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
LAURSYLV, Propriétaire de Les Chataigniers de Florac, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Merci florence en espérant que votre escapade moto dans les Pyrénées Ariègeoises vous a permis de découvrir un peu plus nos montagnes..Au plaisir de vous revoir pour d'autres découvertes. Ariègement vôtre SYLVIE ET LAURENT