Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 436)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 436 résultats
Note attribuée
650
488
173
82
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
650
488
173
82
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 436
Avis publié : 17 avril 2015

Je suis littéralement tombée amoureuse de cet hôtel typiquement anglais, à l'extérieur comme à l'intérieur. La déco nous plonge dans l'Angleterre romantique, le personnel est accueillant et chaleureux - les chambres sont confortables et la literie est parfaite.
Mon coup de coeur: un concert de jazz dans le bar de l'hôtel!
Moi qui ne suis pas fan de la nourriture anglaise, j'ai adoré le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la petite cour intérieure
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Irene C, Manager de Best Western York Pavilion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2015
Google Traduction

Dear Marine

Thank you for your wonderful review of the hotel, and we are especially happy that your visit to York and England was enhanced by your stay in our historic home.

We do like to continue a tradition of live music at the hotel, especially with our Jazz evenings each week. The hotel has many musical connections and was the home of the celebrated composer John Barry Prendergast, an English composer and conductor of film music. He composed the soundtracks for 11 of the James Bond films between 1963 and 1987.

Have we exported our English breakfast menu back to France?

Thank you for staying with us, and we all look forward to welcoming you back again soon.

Kind regards
Andrew Wingrove
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2014

Ils n'avaient pas noté que nous venions avec notre chien et les 2 chambres prévues à cet effet étaient occupées. Nous avons dû attendre une demi-heure que l'occupant d'une des 2 chambres soit replacé dans une autre chambre.
Tout dans l'établissement est irréprochable: propreté, cadre, qualité des plats, mais :
nous avons trouvé le personnel particulièrement stressé et sous pression. Je crois que cela tient à la présence d'une certaine clientèle. Je ne me considère pas, personnellement, au-dessus des autres, mais ce n'est apparemment pas le cas d'une partie des personnes qui fréquentent cet établissement.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci trampoline13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2014

Charmant agréable hôtel, en retrait du centre ville, dans un cadre verdoyant. Etablissement rustique mais on s'y sent vraiment bien. Tout est assez vétuste mais entretenu. Chambre et salle de bain spacieuses. Grand parking

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MaXime C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2010

J'ai réserver pour une nuit une chambre standard. La chambre se situe de l'autre coté de la route par rapport à l'hotel. C'est un petit appartement dont la décoration a viellie, mais nous avons passé une bonne nuit car la chambre donne sur la court.

J'ai soumis une question au personnel concernant ma réservation, le personnel m'a assuré que tout allait bien et que cela se passerait comme je l'avais demandé alors que cela n'a pas été le cas du tout. Ils n'ont rien fait.

Il est possible d'aller en ville a pied cela prend une vingtaine de minutes en longeant la rivière, la réception nous a expliqué le chemin.

J'avais lu les commentaires précédants et je m'attendais à mieux tant au niveau de la chambre que du service.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Manwooloo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Irene C, Owner de Best Western York Pavilion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis