“Très intéressant!”

Cairn de Barnenez
Avis publié: 11 août 2013

Découverte d'un monument original avec un guide passionnant (et passionné) du Cairn et de sa région. Nous avons ainsi pu découvrir et apprendre beaucoup de choses, le tout sous un beau soleil et avec une vue magnifique de la baie de Morlaix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cairn de Barnenez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

Le cairn de BARNENEZ

Pour 5,50 € on vous dit à l'entrée et ceci avec un petit sourire en coin.

« Si vous avez des questions à poser n’hésitez pas à demander à la fin de votre visite »
La visite dure au grand maximum 20 minutes par contre sur le dépliant donné à l’entré du site le temps de la visite est compté 1 heure.

Après renseignement on me dit que ce temps correspond à une visite guidée.
Donc que la visite soit guidée ou non le prix est le même.
En fin de visite je n’ai pas vu l’ombre de celui à qui je pouvais poser des questions.

C’est de l’arnaque tout simplement.

Avis publié: 30 juin 2013

Nous avons visité le site avec un guide amoureux de son sujet et prolixe en explications. Il a mis en valeur ce qui vu de loin aurait pû ressembler à un tas de pierres.

Avis publié: 30 juin 2013

Cette nécropole mégalithique est grandiose (la plus grand d'Europe paraît-il). La vue est saisissante (par temps clair). Pouvoir accéder à l'intérieur en pensant combien de millénaires nous séparent des constructeur est une expérience impressionnante. Les enfants adorent, mais il faudra leur expliquer que la construction date d'avant Obélix, qui n'a vécu que beaucoup plus tard (car bien sûr il a vécu).

Avis publié: 17 juin 2013

Magique quand préhistoire et vue plongeante du château du taureau vers l'ile de Batz se mélangent !
Un Must à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Cairn de Barnenez ont aussi consulté

Morlaix, Finistère
Carantec, Finistère

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Roscoff, Finistère

Vous connaissez Cairn de Barnenez ?