Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
SYMPA SI VOUS ETES DANS LE COIN

Site sympathique à faire si vous êtes dans les environs. Entrée à 6€. Belle vue sur la baie de... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2019
Pscl C
6000 ans en arrière

Visite incontournable, pas très longue mais riche d’enseignements ! L’entrée n’est pas donnée mais... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2019
pecormier
Le Mans, France
par mobile
Lisez les 258 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Nous venions pour voir le site, quelle déception en voyant que l'entrée était payante... Du coup nous avons été faire un bout du GR34 à la place.. Dommage d'avoir fait de ce site naturel un business...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Honnêtement, je ne suis pas hyper fan de vieilles pierres mais je souhaitais voir un cairn en « vrai « . Nous avons eu la chance qu’une visite commentée ait lieu au moment où nous y sommes allés et cela a tout changé : la guide a très bien expliqué les recherches et ce qu’on sait de ce cairn. C’était passionnant ! Nos ados ont aimé et je pense que la visite n’aurait pas eu le même impact sans notre guide ( passionnée et passionnante !!!)

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Sans guide , cela reste un tas de cailloux informe qui n'a , pour ma part , aucun intérêt .C'est son histoire que j'aurais aimé connaître .
Peut être que j'aurais pu m'intéresser davantage au lieu s'il y avait eu des explications relatives a son histoire .
Un guide ou des panneaux explicatifs ...
A six euros le quart d'heure je pense que pour le prix les infos devraient être comprises .

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 2 octobre 2019

Vous ne pouvez entrer dans le tumulus pour cause de danger, cela ne vaut le coup que si vous écoutez le guide, sinon vous en verrez autant et gratuitement du champ qui jouxte le cairn.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Le cairn est à visiter mais avec le guide qui vous donner toutes les explications sur l’architecture du néolithique et ses chambres funéraires. Merci au guide très professionnel qui nous a donné toutes les explications sur le Cairn . Prévoir une heure . Nous avons également profité de la vue splendide de la baie de Morlaix

Date de l'expérience : septembre 2019