Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2016

Le rêve pour vivre autrement quelques temps. Nous avions une pagode face à la mer. Confort incontestable dans un décor à la "robinson". la Salle de bain est extérieure - et intérieure- .la propreté est impeccable, vous vous endormez avec le bruit des vagues et vous réveillez avec le jour qui se lève ! le service est parfait, la cuisine excellente... la piscine est belle avec vue sur la mer un peu plus loin, par contre baignade en mer plus compliquée parce que la mer est forte.. en tout cas en ce moment. le bout du monde ailleurs pour quelques heures ! un vrai bonheur

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2016 par mobile

Les suites avec vue sur la plage et la salle de bain extérieure : le paradis sur terre.
Le calme absolu, la piscine de bonne taille à débordement sur la plage.
Attention plage agréable mais loin d'être la plus belle de l'île.
Personnel aux petits soins et très très serviable.
Excellent rapport qualité prix imbattable dans le secteur.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2016

Hotel que nous avons découvert car il n'était pas à notre programme. Mais très agréable surprise.
Les "cabanes" plus que confortables, donnent l'impression d'être seul au monde, tellement l'ensemble est bien pensé. Très confortable, très propre, avec une salle de bain "extérieure".
La piscine, ainsi que les aménagements (différentes "pergolas") sont magnifiques.
Pergolas où l'on peut se reposer dans l'une, ou jouer dans l'autre.
L'accès à la place est immédiat.
Le service ainsi que la qualité des repas sont parfaits.
Le soir, le personnel vient dans chaque "cabane" allumer un anti-moustiques.
Bref, je n'ai qu'un mot : parfait à tout point de vue.
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais on y resterait plus longtemps sans problème.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2016

Nous avons adoré séjourner 2 nuits à la villa en dur Begonia que nous occupons en totalité avec nos amis une chambre chacun
l hôtel est parfaitement intégré dans la nature et un sentiment de zénitude et de relaxation vous envahit des votre arrivée
la piscine avec vue sur l océan le bar et le restaurant tout est réussit
les chambres sont confortables malgré un mobilier sommaire et la douché extérieure ainsi que le vaste jardin confère a à la maison un sentiment de je suis chez moi dans ce petit paradis très agréable
sortie aux dauphins réalisé avec le bateau de l hôtel cher mais un de nos meilleurs souvenir de ce beau pays .à faire

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

Les chambres sont des cabanes en paille, très confortable !
Le jardin est magnifique, la piscine et la plage sont à couper le souffle !
L ambiance est très chaleureuse, on se sent tout de suite bien dans cet endroit !
Un véritable coin de paradis !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille