Tripadvisor

Avis sur L’Ancelois

L’Ancelois
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Julien-d'Ance
Avis publié : il y a 5 semaines

Un menu ''bistrot'' étonnant pour un prix qui l'est tout autant. Une cuisine inventive, et un service de qualité. Bravo, bravissimo.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (49)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Malgré une salle à la décoration un peu froide, l'accueil est très chaleureux. Félicitations au chef pour ses talents culinaires mais surtout son souci du détail dans la présentation des plats. Une carte des vins relativement minimaliste mais très qualitative : le Vacqueyras est à tomber ! Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

Petit restaurant où nous sommes allés entre amis ( 2ème fois) un très bon accueil, une cuisine raffinée. nous y retournerons et le recommanderons.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 octobre 2019

L’accueil dans ce restaurant est très chaleureux et la nourriture raffinée ainsi que la présentation.
Lecoin est extrêmement sympathique.
L’an coulee de lave assez spectaculaire se trouvant’ à proximité offre un plus pour une escapadel’après-midi.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Plusieurs repas pris sous différentes formules suivant les jours , et toujours le même bonheur au niveau des papilles et des yeux.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L’Ancelois ont aussi consulté

Craponne-sur-Arzon, Haute-Loire
Solignac-sous-Roche, Retournac

Roche-en-Régnier, Haute-Loire
Craponne-sur-Arzon, Haute-Loire

Bonneval, Haute-Loire
Saint-Pal-de-Chalencon, Haute-Loire

Vous connaissez L’Ancelois ?