“Un superbe week-end”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cabane - La Genévrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
AnaC14339
“Un superbe week-end”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la cabane "La Genévrière" pour un week-end entre filles. La cabane possède toutes les commodités nécessaires, le cadre est très reposant et la vue simplement extraordinaire ! Je suis tombée amoureuse de cet endroit et je compte bien faire découvrir ce petit coin de paradis à mon entourage. De plus, la personne qui nous a accueillis a été adorable et très chaleureuse. Si comme nous, vous n'avez pas le sens de l'orientation, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous guider !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer