“Magnifique”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cabane - La Genévrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marionbo7...
La Ravoire, France
“Magnifique”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un weekend très agréable dans cette cabane début octobre. La cabane est très bien équipée, propre et le chauffage était mit à notre arrivée le soir ce qui fut très appréciable. Nous avons été très bien accueillis et accompagnés à la cabane. Le cadre et la vue sont tout simplement magnifiques, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle nous serons ravis de retourner là-bas. Si vous y allez en automne-hiver lorsqu’il fait frais, penser à laisser le chauffage la nuit ou à bien vous couvrir car nous avons été surpris par la température très fraiche dans la cabane le matin.
Un super weekend à refaire !

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
AnaC14339
“Un superbe week-end”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la cabane "La Genévrière" pour un week-end entre filles. La cabane possède toutes les commodités nécessaires, le cadre est très reposant et la vue simplement extraordinaire ! Je suis tombée amoureuse de cet endroit et je compte bien faire découvrir ce petit coin de paradis à mon entourage. De plus, la personne qui nous a accueillis a été adorable et très chaleureuse. Si comme nous, vous n'avez pas le sens de l'orientation, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous guider !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer