“a recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
lyon
“a recommander”
Avis écrit le 19 août 2012

Gérants et personnel accueillant et prévenant.
Belle situation face au golfe proche du village et du sentier côtier.
Propreté impeccable des chambres et de l'hôtel en géneral, piscine chauffée et trés bien entretenue.
Bonne cuisine aux saveurs marines,servie dans des assiettes chaudes ce qui prouve le professionalisme du chef.
Une adresse à recommander sans aucune restriction.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg
Avis écrit le 13 août 2012

Suite à une très grosse déception (hôtel l'Empreinte à Tharon plage) nous avons tél en dernière minute à l'Auberge du Parc Fetan pour savoir s'il pouvait nous recevoir 2 jours en plus de notre réservation,la patronne s'est démenée pour nous donner entière satisfaction. Nous ne l'avons pas regrettés.
Accueil super sympa et une patronne à la dispositon et au service de ses clients. Chambre impeccable.
Que dire du restaurant, un véritable régal, un plaisir pour les papilles. Un service en salle très à l'écoute. Enfin que du bonheur.
Cette adresse fait partie de nos coups de coeur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenions pour la seconde fois dans ce petit hotel ; toujours accueillis avec la gentillesse non feinte des propriétaires. Toujours aux petits soins pour les clients en leur prodiguant conseils , lieux à visiter , randonnées à faire , et bonnes adresses pour déjeuner le midi
( souvenir inoubliable de la "grange de LOUISE " à MALESTROIT ) .
Propreté impeccable dans l'ensemble de l'établissement , chambres rénovées et agréables.
La cuisine imaginative et parfumée comme nous l'aimons y est excellente et les plats servis arrivent à table chauds , ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants que nous avons pu fréquenter.
Le jeudi soir nous avons eu droit à une soirée "fruits de mer" et les produits servis étaient d'une fraîcheur remarquable.
Amoureux du Golfe du MORBIHAN , nous ne pouvons que vous conseiller cet hotel où vous aurez l'impression d'être chez des amis. Je reviendrais avec plaisir pour l'hotel , sa cuisine , la beauté du GOLFE . Merci à tous ceux qui ont rendu notre séjour aussi agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avons trouvé ce petit hotel apres avoir été déçu par une chambre d'hôte dans le village. Merci à l'accueil de l'équipe familiale qui par la qualité de son service et de la cuisine nous a fait passé un bon séjour. Nous avons eu une chambre coté mer toute neuve. Nous sommes des amateurs de la randonnés et la nous étions à 50 m du sentier côtier. Si nous revenons dans le Golfe ce sera dans cet Hôtel et merci pour le temps et les conseils des visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes partis entre amis pour une semaine de découverte du Morbihan. Près du port et très agréable marché le dimanche. Le personnel très accueillant qui se coupe en 4 pour satisfaire toutes les demandes. Je les remercie de s'être adapté à notre demande pour notre demoiselle à 4 pattes. Belle piscine, cuisine soignée bien que trop peu épicée. Dommage qu'il n'y ai pas un espace salon un peu plus grand pour prendre un verre entre amis. Petit appartement avec jardinet à proximité de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2012

Pas toujours facile de gérer un groupe de 13 personnes pleins de vitalités ( même du troisième âge!) La direction et le personnel ont toujours eu le sourire et une grande disponibilité . Les chambres étaient parfaite, la restauration de qualités, toute petite restriction pour l'accompagnement déjeuner ( rectifié dès le 2è jour). Vous pouvez mettre dans votre répertoire cette hotel très bien situé dans le Golfe.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres côtés piscine, ainsi que les appartements, tous très calme
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
maisons alfort
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Hôtel simple et propre. Le personnel est agréable et serviable. La proximité du port est très agréable. Pour ma part j'avais réservé un petit appartement juste à côté de la piscine. Il était composé d'une chambre, d'une cuisine équipée, d'une salle bain avec douche à l'italienne. Voilà vous pouvez réserver!!!. En resumé un hôtel a conseillé.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Les Venetes
N° 1 sur 2 à Arradon
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 1 sur 2 à Ile-aux-Moines

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Établissement : Auberge du Parc Fetan