“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
longchamps belgique
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bonne adresse pour visiter le golfe du Morbihan. L'accueil est formidable. Le personnel est toujours à l'écoute du client afin de la satisfaire. Notre chambre était petite mais avait une très belle vue sur le golfe. Propreté impeccable. Parking privé. Très bonne table avec cependant un service quelquefois un peu lent.
Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Il ne faut pas hésiter à y aller. L’accueil est très sympa, ce qui est manifestement favorisé par la gestion en famille. On prend le temps de parler, le sourire est présent, de même que les petites attentions. Les chambres sont fort bien conçues et décorées. Notamment, la possibilité de diviser la chambre en deux, avec des portes coulissantes en vert sablé, est une excellente idée pour loger avec des petits bouts. Tout est très propre et bien entretenu. N’hésitez pas une seconde à prendre le repas du soir à l’hôtel : c’est de très bon niveau. Pour aller dans le Morbihan avec des petits, pour un prix raisonnable, mais dans un environnement impeccable, c’est la bonne adresse. Grand merci pour cette belle semaine passée chez vous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Auberge du Parc Flétan au retour de Belle Ile en Mer
Très bon hôtel, chambre avec petite vue de mer. Très calme. Literie de qualité.
Salle de bain un peu désuète mais très propre. Parking fermé la nuit
Petit déjeuner excellent servi avec efficacité par la patronne.
Nous n'avons pas testé le restaurant, car il était complet à notre arrivée.
Mais il y a une brasserie à quelques mètres, au port.
Piscine que nous n'avons pas utilisé;
L'hôtel était plein début septembre, gage de qualité.
Une bonne adresse que nous recommandons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 8 jours en août avec notre fille (adulte), dans une suite semblable à celle présentée sur la photo et avons été enchantés de notre séjour.
L'hôtel est tenu par une famille à l'écoute de ses client, l'accueil est excellent. Chacun est prêt à donner des informations et conseils sur les environs.
Propreté irréprochable, service parfait, calme.
Nous étions en demi-pension et avons apprécié la diversité des menus, dégusté avec plaisir poissons et fruits de mer. Cuisine légère et raffinée.
Parking fermé et piscine chauffée à disposition.
L'hôtel est situé à proximité des embarcadères pour les îles et des sentiers côtiers.
Randonnées possibles à partir de l'hôtel, mais aussi possibilité de rayonner dans les environs : ballades en bateau, visite d'une réserve d'oiseaux des marais, proximité de Vannes et Quiberon...
Possibilités de loisirs pour tous types de clients, pour les sportifs (voile, planche à voile, kitesurf, rando) ou pour les amateurs de vacances plus tranquilles.
Les deux étoiles annoncées sont un minimum, très bon rapport qualité-prix.
Nous recommanderons très certainement cet établissement à nos amis et nos parents.

Michèle de Nice

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 Merci Michele-Christo... V
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

13 amis de Bruxelles. Un accueil très chaleureux et familial de tous et toutes. Une disponibilté totale pour répondre à nos souhaits voire à anticiper nos demandes. Des renseignements donnés avec le sourire sur la magnifique région.
Un logement impeccable et propre. Une nourriture succulente préparée avec soin et personnalité par le chef cuisinier. Un service à table rempli de sourires et de gentillesse.
Tous et toutes ont fait plus que le maximum pour rendre notre séjour inoubliable.
Dommage peut-être le manque de place au salon pour continuer à discuter en fin de soirée du succulent repas ou des projets pour le lendemain. Mais nous étions 13.
Un grand merci pour ce séjour et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Hyères
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

La chambre très vieillotte ne nous a pas enchanté malgré le cadre agréable. Le lit est bien trop petit, à notre époque, un lit d'hotel doit au mois faire 1m60.
La salle de bains est propre mais la faïence rose des années 60 ne cadre plus avec une hôtellerie moderne. Lors de ma réservation, j'avais choisie une chambre double avec douche à l'italienne. A notre arrivée, déception totale, rien à voir.
La chambre que l'on nous a attribuée ne ressemble en rien aux photos présentées sur internet. Peut être que les chambres "booking" ne présentent pas le même confort que les autres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
manuella56, Propriétaire de Auberge du Parc Fetan, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Client,
Notre établissement est un hôtel deux étoiles et chaque année des travaux de rénovation sont entrepris afin d’améliorer le confort de nos clients et de répondre au mieux à leur désire de ce fait nos chambres ne sont pas tout à fait identique.
Nous regrettons que vous n’avez pas aimé votre chambre et je trouve dommage que vous n’ayez rien dit lors de votre arrivée surtout si votre souhait était d’avoir une douche à l’italienne et un lit de 160 minimum. En ce qui concerne la salle de bain, il est vrai qu’elle n’est pas dans les couleurs actuelles mais elle est grande, fonctionnelle et en bon état. Au sujet de la taille du lit, sachez que nous proposons des chambres avec des lits jumeaux, des lits doubles de 140, 160 et 180 selon la taille des chambres et quand nous avons des demandes spécifiques, nous essayons de répondre aux demandes de nos clients.

Pour terminer, si vous avez vu des photos sur Booking, sachez que ce n’est pas les nôtres car on ne travaille pas avec eux par contre, celles sur notre site internet sont bien réelles.
Cordialement
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel typique et familia au bord du golfel. Il ne restait qu'une toute petite chambre avec un petit balcon et vue sur le golfe pour 55€. Très prore, literie très confortable, décoration charmante. Il y a aussi une piscine chauffée et un parking fermé. L'accueil est très chaleureux et le service impeccable. Un restaurant au rez-de-chaussée set des fruits de mer.
Le petit déjeuner traditionnel ets servi à table.
Idéalement situé pour faire des excursions sur l'île aux Moines ou à Carnac, loin des embouteillages. A 200 m du bourg sur la route du port.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
N° 1 sur 20 à Quiberon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Établissement : Auberge du Parc Fetan