“Deçus” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
Auberge du Parc Fetan a été ajouté à vos Favoris
Neuilly-sur-Seine, France
“Deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après avoir lu de bonnes critiques de cet hôtel sur ce site nous avons réservé pour une nuit. Accueil très aimable de la dame qui nous a conduit dans notre¨¨ suite¨¨ , qui est juste une chambre un peu plus grande que les autres avec un coin canapé transformable séparé par une paroi coulissante et donnant au ras de la route. Heureusement que l'on a la vue sur le port de l'autre côté de la route. Décoration très simple et tristounette. Diner au restaurant extrémement décevant ; petites portions, poisson trop cuit, ambiance lugubre dans une salle où les tables sont trop rapprochées pour avoir de l'intimité . Ce n'est pas un hôtel de charme et pourtant l'endroit est magnifique et on aurait envie de rester pour explorer la région .

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en étage pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manuella56, Propriétaire de Auberge du Parc Fetan, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
il est très difficile de comparer notre hôtel à ceux ou vous avez l'habitude de séjourner, dans votre historique vous allez principalement dans des 4 ou 5 étoiles, nous ne sommes qu'un 2 étoiles et vous avez eu la suite qui est en photo elle ne fait peut être que 30 m2 mais c'est le double de nos autres chambres donc nous pouvons la nommé suite et comme vous l'indiqué vous avez été accompagné dans votre chambre, nous avons porté vos bagages et dans certains 4 étoiles ce n'est pas fait. Pour la décorations je suis désolée qu'elle n'a pas été à votre gout mais j'ai moi même choisi tout les matériaux et d'habitude nous avons de très bon retour mais cela n'est qu'une question de gout. Le restaurant je l'ai également décoré avec du mobilier fait sur mesure par un artisan du Golfe. EN ce qui concerne les plats si vous été déçu j'en suis extrêmement navrée et il fallait pas hésitez à nous le faire savoir pour soit remplacer votre plat ou l'échanger. Visiblement nous n'avons pas été à la hauteur de votre exigence, mais honnêtement vous avez une suite avec une très belle vue sur mer à 80.00 euros au lieu de 110.00 euros et une même chambre dans un 4 étoiles coûte entre 200 et 300 euros!!

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits, mon ami et moi, dans cet hotel familial, début octobre.
Tres bon accueil, la dame nous a fait choisir entre deux chambres (av baignoire ou douche). Nous avons choisi celle av douche car une vue plus dégagée sur le Golf Morbihan et plus moderne // déco. La chambre était très propre, avec suffisament de linge de toilette.
Toutes les personnes croisées dans l'hoetl et y travaillant sont vraiment très souriant.
Le seul hic : le petit-dej... Servi à table, il ne faut pas avoir un appétit d'ogre le matin : quelques morceaux de pain, un croissant, un mini beurrier, sans yaourt, ni oeuf, ni jambon...
Mias comme je dis : c'est le seul hic !

St Pol de Léon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons tous les ans y passer quelques jours , nous avons connu les Parents .
Les Jeunes sont tout aussi accueillants et efficaces .
Nous sommes arrivés le vendredi soir , le réceptionniste nous a accompagné à la chambre ce qui est rare maintenant et en plus il a porté notre sac , on apprécie à notre âge .
Il faisait très beau mais pas chaud , le chauffage n'était pas encore en route , et comme je suis frileuse , on m'a vite mis un chauffage d'appoint efficace.
Nous n'avons pas pu avoir la vue sur mer mais coté jardin c'est très calme , et moins cher .
Le seul reproche: au restaurant mon Mari a choisi la choucroute de la mer et franchement c'était décevant : pas de gout et la portion très petite .
Nous avons près de chez nous un restaurant le Chalet à St Pol de Léon qui fait une choucroute de la mer délicieuse , c'est pourquoi nous sommes déçus .

Astuce pour la chambre : Côté jardin c'est plus calme et moins cher, mais côté mer c'est très beau , il fau.t réserve...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bien situé, presque les pieds dans l'eau du Golfe du Morbihan.
Suite très pratique pour famille avec deux enfants
Petit déjeuner un peu cher
Restaurant très bien
Personnel très accueillant et sympathique

Astuce pour la chambre : Préférer chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Muides sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour très agréable, en amoureux, dans cette charmante auberge familiale (6 jours). Belle petite chambre ("chambre bleue" vue sur le site de l'auberge) avec une belle vue sur une partie du port. A souligner l'amabilité, la gentillesse, la disponibilité et les bons conseils. La piscine, ainsi que le wifi dans les chambres sont un plus. L'auberge est située en plein golfe du Morbihan, c'est donc le point de départ idéal pour les différentes croisières (réduction à l'auberge) et les randonnées à pied le long des sentiers côtiers.
La ballade faisant le tour de l'île de Berder est très agréable, et le point de vue, au bout de l'île, sur les courants forts, les différentes îles et les bateaux de toute taille qui s'y croisent, c'est vraiment chouette. Les balades vers le bono sont aussi à conseiller. Par contre coté plage, beaucoup d'algues et de cailloux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil très sympathique, on se met en 4 pour vous faire plaisir au niveau de la chambre souhaitée !... Dîner très raffiné et excellent !... Petits déjeuners montés en chambre pour 2€ supplémentaires : copieux, service très rapide avec le sourire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GIF
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un séjour extra sur la petite commune de Larmor Baden.
Une chambre familiale sur mer sobre, très soignée, fonctionnelle et surtout un accueil chaleureux, souriant et aux petits soins.
Le restaurant "saveurs marines vaut le détour :produits frais, locaux et une créativité savoureuse.
Une étape obligée lors de votre séjour à l'auberge du parc Fétan.

Astuce pour la chambre : La vue mer sur le petit port de Lamor vaut le détour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Les Venetes
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Établissement : Auberge du Parc Fetan