“Un accueil chaleureux et familial”

Hôtel du Parc Fétan
Avis publié : 9 mars 2014

Je recommande vivement l'Auberge du Parc Fetan.
Vous bénéficierez d'un accueil particulièrement chaleureux dans une ambiance familiale.
Les chambres sont très agréables et tout particulièrement celles donnant côté mer: la vue sur le Golfe est particulièrement apaisante.
C'est l'endroit rêvé pour un séjour prolongé et comme point de départ à de nombreuses ballades possibles dans les environs, à pied... en voiture.
A noter également la qualité du restaurant "Saveurs marines" associé à l'hôtel, dont le chef propose des plats raffinés et élaborés avec des produits frais et locaux: là aussi, vous pourrez profiter d'un service excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons également dîné au restaurant.
Concernant l'hôtel, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux qui nous a gentiment sur-classé (l'hôtel étant peu rempli).
La chambre était propre, la déco sobre et élégante et la vue sur le golf bien réelle. Le petit déjeuner était certes classique mais les produits étaient frais et de qualité.
Quant au restaurant le service était souriant, la salle sans décoration particulière était tout de fois chaleureuse avec le feu de cheminé dans l'entrée, et la cuisine à la hauteur de nos espérances sans les dépasser.
Nous conseillons cet hôtel d'un bon rapport qualité prix qui de plus offre un excellent point de départ pour de nombreuses ballades ( île Berder, sentier côtier ....)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, serviable, sympathique. Tout est très propre. La chambre est agréable face au golfe. Les repas sont bons et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est très complet. Nous avons pris plaisir à discuter avec cette gentille famille. Nous recommandons cette adresse sans problème.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous étions en vacances a Séné quand nous sommes allés a Larmor-Baden pour visiter et que l envie nous a pris de "se faire un petit resto". Situé dans un cadre magnifique notre choix s est arrété sur cette auberge. N ayant eu a faire qu'a la partie resto de cet établissement je ne peux donc pas donner un avis très complet mais je n ai rien a redire sur le menu ainsi que le service. Contrairement a certains avis , j ai trouvé la cuisine très bonne et gustative et notre estomac était rassasié. De plus on nous a gentiment ouvert une chambre pour que je puisse changer mon bébé et je fus très agréablement surprise par la déco , le coté chaleureux; la propreté de l endroit ainsi que la vue sur le golf. Dommage que nous étions en vacances, nous aurions pris pension. Je recommande vivement cet établissement ou nous avons été accueillis a merveille !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Dans cette auberge à l'ambiance familiale, les hôtes sont aux petits soins, autant à l'hôtel qu'au restaurant. Comme la saison était calme, nous avons été installés dans une chambre plus grande, avec une jolie vue sur mer. Nous avons passé un très bon séjour.

Avis publié : 16 octobre 2013

Après avoir lu de bonnes critiques de cet hôtel sur ce site nous avons réservé pour une nuit. Accueil très aimable de la dame qui nous a conduit dans notre¨¨ suite¨¨ , qui est juste une chambre un peu plus grande que les autres avec un coin canapé transformable séparé par une paroi coulissante et donnant au ras de la route. Heureusement que l'on a la vue sur le port de l'autre côté de la route. Décoration très simple et tristounette. Diner au restaurant extrémement décevant ; petites portions, poisson trop cuit, ambiance lugubre dans une salle où les tables sont trop rapprochées pour avoir de l'intimité . Ce n'est pas un hôtel de charme et pourtant l'endroit est magnifique et on aurait envie de rester pour explorer la région .

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en étage pour la vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
manuella56, Propriétaire de Hôtel du Parc Fétan, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

il est très difficile de comparer notre hôtel à ceux ou vous avez l'habitude de séjourner, dans votre historique vous allez principalement dans des 4 ou 5 étoiles, nous ne sommes qu'un 2 étoiles et vous avez eu la suite qui est en photo elle ne fait peut être que 30 m2 mais c'est le double de nos autres chambres donc nous pouvons la nommé suite et comme vous l'indiqué vous avez été accompagné dans votre chambre, nous avons porté vos bagages et dans certains 4 étoiles ce n'est pas fait. Pour la décorations je suis désolée qu'elle n'a pas été à votre gout mais j'ai moi même choisi tout les matériaux et d'habitude nous avons de très bon retour mais cela n'est qu'une question de gout. Le restaurant je l'ai également décoré avec du mobilier fait sur mesure par un artisan du Golfe. EN ce qui concerne les plats si vous été déçu j'en suis extrêmement navrée et il fallait pas hésitez à nous le faire savoir pour soit remplacer votre plat ou l'échanger. Visiblement nous n'avons pas été à la hauteur de votre exigence, mais honnêtement vous avez une suite avec une très belle vue sur mer à 80.00 euros au lieu de 110.00 euros et une même chambre dans un 4 étoiles coûte entre 200 et 300 euros!!

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits, mon ami et moi, dans cet hotel familial, début octobre.
Tres bon accueil, la dame nous a fait choisir entre deux chambres (av baignoire ou douche). Nous avons choisi celle av douche car une vue plus dégagée sur le Golf Morbihan et plus moderne // déco. La chambre était très propre, avec suffisament de linge de toilette.
Toutes les personnes croisées dans l'hoetl et y travaillant sont vraiment très souriant.
Le seul hic : le petit-dej... Servi à table, il ne faut pas avoir un appétit d'ogre le matin : quelques morceaux de pain, un croissant, un mini beurrier, sans yaourt, ni oeuf, ni jambon...
Mias comme je dis : c'est le seul hic !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
À 4,2 km
À 0,5 km
Kermarine
Kermarine
N° 2 sur 3 à Larmor-Baden

Vous connaissez Hôtel du Parc Fétan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc Fétan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 1 sur 1 Hôtels à Larmor-Baden
Catégorie de prix : 37€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc Fétan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden