“Excellent séjour”

Hôtel du Parc Fétan
Avis publié : 22 juin 2014

Nous venons de passer trois jours à l'auberge du parc Fetan, nous avons été très impressionnés par la qualité de l'accueil, la propreté et le professionnalisme de la part du personnel.
Tout est parfait, la situation géographique, la piscine, la restauration, la proximite de la plage, la facilité de se rendre sur l'ile aux moines et l'ile d'Arz, mais surtout et encore, toute cette énergie et ce souci de rendre les clients heureux de la part de nos hôtes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

je viens de passer une petite semaine (hélas!! trop courte !!) dans ce petit paradis !!! très bon accueil, chambre très propre, personnel très professionnel et aux petits soins pour nous, cadre très beau (piscine, la mer à deux pas) très calme très conviviale, très familial, tout ce qu'il faut pour être heureux.... en bref je conseille cet établissement à tout le monde, chacun y trouvera ce qu'il cherche.... ce qui est rare doit être dit ... martine (séjour du 10 au 14 juin)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Cela fait maintenant 5 ans que je viens dans cet établissment, pour des raisons professionnelles et cela est toujours aussi bien.
Accueil chaleureux, chambre toujours impeccable, petit dejeuner copieux...de plus trés trés proches du sentier côtier pour les balades, footing au bord du golfe.
Petite entreprise familiale trés conviviale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

...nous avons retrouvé un établissement changé: salle de restaurant réduite, chambres bien modernisées (59 euros), piscine, parking privé gratuit, près du port et de l'île de Berder accessible à pieds selon la marée; proche du site de Locmariaquer et du port d'embarquement pour l'île aux moines; personnel jeune et sympathique, affaire de famille (hôtel et restaurant). Petit-déj convenable sans plus mais menus (3 niveaux) de repas à 23 très raisonnables et bons. A conserver!

Avis publié : 24 mai 2014

4 nuits excellentes dans ce petit hotel sans prétention,mais tellement charmant. Nous avions une chambre vue golfe du Morbihan, tres propre salle de bain indépendante (pas WC) Le petit déjeuner, familial,une excellente table au restaurant et une piscine ..un peu fraiche. le cout de l'ensemble vraiment très correct. ADRESSE A CONSERVER

Astuce pour la chambre : le rapport qualité prix et la situation face au port excellents.
Avis publié : 19 mai 2014

tres bon accueil personnel chaleureux cuisine soigné rapport qualité prix tres convenable j y reviendrai de nouveau lors dun prochain sejour dans le golf du morbihan hotel reposant et le calme est de mise

Astuce pour la chambre : les suites sont calmes et confortable
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons réservé un appartement pour 3 personnes. L'appartement est agréable dans une petite maison isolée et indépendante, le coin cuisine-salon est tout petit (1 table et 4 chaises) mais la chambre est quand à elle très spacieuse et confortable.
L'accueil est chaleureux, il s'agit d'une affaire familiale (hotel et resto) avec le soucis que les clients soient satisfaits.
Le parking dans l'hôtel est assez spacieux quand tout le monde de gare correctement.
L'emplacement est idéal à proximité du port pour les départs sur le golfe et à proximité de l'île de Berder.
Parfait pour un 2 étoiles pour un moment en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
À 4,2 km
À 0,5 km
Kermarine
Kermarine
N° 2 sur 3 à Larmor-Baden

Vous connaissez Hôtel du Parc Fétan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc Fétan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 1 sur 1 Hôtels à Larmor-Baden
Catégorie de prix : 37€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc Fétan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden
Parc Fetan Larmor Baden