“Super à tout point de vue”

Hôtel du Parc Fétan
“Super à tout point de vue”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours en famille. 2 parents avec 2 ados. L'auberge est magnifiquement placée dans le golfe sur cette pointe de larmor baden. La chambre familiale pour 4 personnes est rénovée, elle est calme et vue sur mer. Les propriétaires sont adorables et très prévenants. La cerise sur le gâteau est la piscine. Nous n'avons pas dîné au resto de l'hôtel.
Bref, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions décidé de choisir un hôtel dans le golfe du Morbihan un peu au bonheur la chance. Et la chance fit bien les choses. Ne vous laissez pas tromper par les deux étoiles, cet hôtel est une petite perle. Personnel aimable, serviable, souriant. Un accueil hors pair et un service qui va avec. Toute l'équipe est vraiment décidée à vous rendre service. La chambre était petite mais très bien conçue et donne ce sentiment d'être chez soi. La literie est excellente, la vue aussi. La piscine est un agréable bonus. Le restaurant est également fort agréable, une cuisine simple mais avec des légumes savoureux. Donc n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Réservation de dernière minute avec arrivée tardive, les propriétaires nous ont laissé les clés dans la chambre en toute confiance. Après une bonne nuit dans la petite chambre, réveil génial face à la mer ! La petite chambre est parfaite pour une nuit : lit double, TV, douche à l'italienne. Petit déjeuner de qualité avec des propriétaires souriants et de bonne humeur. N'hésitez pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 30 juin 2014

je viens de passer une petite semaine à l'auberge du parc Fetan,j'ai apprécié l'acceuil et la disponibilité de tous.la chambre très propre,très bonne literie.la piscine est bien appréciable également.beaucoup de balades à faire à pieds ou en bateau...je reviendrai c'est sûr

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer trois jours à l'auberge du parc Fetan, nous avons été très impressionnés par la qualité de l'accueil, la propreté et le professionnalisme de la part du personnel.
Tout est parfait, la situation géographique, la piscine, la restauration, la proximite de la plage, la facilité de se rendre sur l'ile aux moines et l'ile d'Arz, mais surtout et encore, toute cette énergie et ce souci de rendre les clients heureux de la part de nos hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pisany, France
Avis écrit le 14 juin 2014

je viens de passer une petite semaine (hélas!! trop courte !!) dans ce petit paradis !!! très bon accueil, chambre très propre, personnel très professionnel et aux petits soins pour nous, cadre très beau (piscine, la mer à deux pas) très calme très conviviale, très familial, tout ce qu'il faut pour être heureux.... en bref je conseille cet établissement à tout le monde, chacun y trouvera ce qu'il cherche.... ce qui est rare doit être dit ... martine (séjour du 10 au 14 juin)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Cela fait maintenant 5 ans que je viens dans cet établissment, pour des raisons professionnelles et cela est toujours aussi bien.
Accueil chaleureux, chambre toujours impeccable, petit dejeuner copieux...de plus trés trés proches du sentier côtier pour les balades, footing au bord du golfe.
Petite entreprise familiale trés conviviale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Les Venetes
Les Venetes
N° 2 sur 2 à Arradon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Best Western Auray Le Loch
Best Western Auray Le Loch
N° 1 sur 9 à Auray
Hôtel des Trois Fontaines
Hôtel des Trois Fontaines
N° 1 sur 4 à Locmariaquer

Vous connaissez Hôtel du Parc Fétan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc Fétan

Établissement : Hôtel du Parc Fétan
Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 1 sur 1 Hôtels à Larmor-Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc Fétan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden