“Accueillis comme des rois :-)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
Nantes
“Accueillis comme des rois :-)”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons pris une chambre à 78 euros avec vue sur mer.
La chambre est spacieuse, propre et calme. C'est un très bon niveau pour un 2 étoiles.
Nous avons diné le soir et ce fut un régal. Les plats sont fins, délicieux....
Pour finir, le soir comme le matin, tout le personnel est très très agréable.
Bref, cela fait partie des bonnes adresses qu'il faut conserver dans son répertoire.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 5 août 2014

Cet Hôtel m'avait été conseillé par des amis que je ne peux que remercier!
L'accueil est hyper-chaleureux et aimable, et la famille est véritablement aux petits soins pour ses clients. Rapport qualité/prix excellent; la cuisine est idéale pour les gourmets!
J'avais une chambre trés propre et calme : trés chouette, avec vue sur la mer...génial!
Hôtel à recommander...en ce qui me concerne, j'y reviendrai (avec un séjour plus long) lors d'un prochain passage dans le Morbihan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours en famille. 2 parents avec 2 ados. L'auberge est magnifiquement placée dans le golfe sur cette pointe de larmor baden. La chambre familiale pour 4 personnes est rénovée, elle est calme et vue sur mer. Les propriétaires sont adorables et très prévenants. La cerise sur le gâteau est la piscine. Nous n'avons pas dîné au resto de l'hôtel.
Bref, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions décidé de choisir un hôtel dans le golfe du Morbihan un peu au bonheur la chance. Et la chance fit bien les choses. Ne vous laissez pas tromper par les deux étoiles, cet hôtel est une petite perle. Personnel aimable, serviable, souriant. Un accueil hors pair et un service qui va avec. Toute l'équipe est vraiment décidée à vous rendre service. La chambre était petite mais très bien conçue et donne ce sentiment d'être chez soi. La literie est excellente, la vue aussi. La piscine est un agréable bonus. Le restaurant est également fort agréable, une cuisine simple mais avec des légumes savoureux. Donc n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Réservation de dernière minute avec arrivée tardive, les propriétaires nous ont laissé les clés dans la chambre en toute confiance. Après une bonne nuit dans la petite chambre, réveil génial face à la mer ! La petite chambre est parfaite pour une nuit : lit double, TV, douche à l'italienne. Petit déjeuner de qualité avec des propriétaires souriants et de bonne humeur. N'hésitez pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 30 juin 2014

je viens de passer une petite semaine à l'auberge du parc Fetan,j'ai apprécié l'acceuil et la disponibilité de tous.la chambre très propre,très bonne literie.la piscine est bien appréciable également.beaucoup de balades à faire à pieds ou en bateau...je reviendrai c'est sûr

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer trois jours à l'auberge du parc Fetan, nous avons été très impressionnés par la qualité de l'accueil, la propreté et le professionnalisme de la part du personnel.
Tout est parfait, la situation géographique, la piscine, la restauration, la proximite de la plage, la facilité de se rendre sur l'ile aux moines et l'ile d'Arz, mais surtout et encore, toute cette énergie et ce souci de rendre les clients heureux de la part de nos hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Les Venetes
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Établissement : Auberge du Parc Fetan