“Très bien”

Hôtel du Parc Fétan
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Chambres très bien équipées, spacieuses. c'est propre, et coquet.
Demie pension correcte.
Piscine agréable.
Un petit bémol sur le wifi : pas assez de lignes disponibles.

Le gros atout : du personnel très sympa, disponible, agréable ....

Un endroit parfait pour des vacances en famille.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hôtel
Tout a été parfait , l'accueil a été très agréable, tout le personnel ( famille et employés) était réellement à notre écoute, le sourire sur tous les visages
nous avions réservé une chambre avec vue sur le golfe, et nous avons eu la chambre désirée, vue magnifique , lumière qui change au long de la journée, selon l'ensoleillement ..
en ce qui concerne la restauration, nous avons été très agréablement surpris du niveau de qualité/prix des menus proposés, les mets étaient originaux et délicieux, que ce soit dans le "menu inclus" dans la demi pension ou les autres
le calcul de nos choix "hors demi pension" très aisé également, donc pas de questions à se poser, et nous avons testé de nombreux mets
la soirée fruits de mer était un régal..
donc une excellente adresse à ne pas manquer
autre point positif , le départ de larmor baden pour le cairn de Gavrinis , ou une ballade vers les îles et sur le golfe , très pratique..
( très bon jus de pomme , offert à notre départ d'ailleurs .. :) )

Astuce pour la chambre : seul petit bémol, le wif, peut être pas assez de lignes ouvertes .. mais c'est la vie moderne qu...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Je viens de passer 3 jours en demi pension dans cet hôtel. Vraiment tb. Superbe emplacement avec point de départ pour de belles ballades à pied (île de berder, proximité du port d'où partent les bateaux faisant le tour du golfe et des escales sur les îles, front de mer). Hotel les pieds dans l'eau avec une vue magnifique (je recommande la chambre suite 218 qui est parfaite). La piscine est tb et tres propre. Le restaurant est correct et l'équipe est aux petits soins avec ses hôtes.
Bon à savoir cependant les chambres sont relativement petites tout comme la salle du restaurant, le service à table est assez long et l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons pris une chambre à 78 euros avec vue sur mer.
La chambre est spacieuse, propre et calme. C'est un très bon niveau pour un 2 étoiles.
Nous avons diné le soir et ce fut un régal. Les plats sont fins, délicieux....
Pour finir, le soir comme le matin, tout le personnel est très très agréable.
Bref, cela fait partie des bonnes adresses qu'il faut conserver dans son répertoire.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Cet Hôtel m'avait été conseillé par des amis que je ne peux que remercier!
L'accueil est hyper-chaleureux et aimable, et la famille est véritablement aux petits soins pour ses clients. Rapport qualité/prix excellent; la cuisine est idéale pour les gourmets!
J'avais une chambre trés propre et calme : trés chouette, avec vue sur la mer...génial!
Hôtel à recommander...en ce qui me concerne, j'y reviendrai (avec un séjour plus long) lors d'un prochain passage dans le Morbihan.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours en famille. 2 parents avec 2 ados. L'auberge est magnifiquement placée dans le golfe sur cette pointe de larmor baden. La chambre familiale pour 4 personnes est rénovée, elle est calme et vue sur mer. Les propriétaires sont adorables et très prévenants. La cerise sur le gâteau est la piscine. Nous n'avons pas dîné au resto de l'hôtel.
Bref, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avions décidé de choisir un hôtel dans le golfe du Morbihan un peu au bonheur la chance. Et la chance fit bien les choses. Ne vous laissez pas tromper par les deux étoiles, cet hôtel est une petite perle. Personnel aimable, serviable, souriant. Un accueil hors pair et un service qui va avec. Toute l'équipe est vraiment décidée à vous rendre service. La chambre était petite mais très bien conçue et donne ce sentiment d'être chez soi. La literie est excellente, la vue aussi. La piscine est un agréable bonus. Le restaurant est également fort agréable, une cuisine simple mais avec des légumes savoureux. Donc n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes
Les Venetes
Les Venetes
N° 2 sur 2 à Arradon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 1 sur 2 à Ile-aux-Moines
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon

Vous connaissez Hôtel du Parc Fétan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc Fétan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 1 sur 1 Hôtels à Larmor-Baden
Catégorie de prix : 64€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc Fétan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden