“moment de detente assuré”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
paris
“moment de detente assuré”
Avis écrit le 14 décembre 2009

Petit hotel charmant en bord de mer avec des suites vue sur mer magnifique, un moment inoubliable grace à un accueil chaleureux et personnel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

La Rochelle
Avis écrit le 10 novembre 2009

3 jours de détente dans une chambre confortable joliment rénovée avec vue sur la mer et le soleil couchant. Bien situé pour la promenade. Personnel compétent et agréable. Les odeurs, dans les couloirs uniquement, sont celles d'une excellente cuisine...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2009

Très mauvaise expérience avec cet hotel: après avoir réglé la chambre, nous nous appercevons qu'il y a une erreur, 2 petits déjeuners sont facturés alors que nous ne les avions pas demandé... Et là on nous explique qu'il est ecrit sur le reglement dans la chambre que les petits déjeuners non décommandés sont facturés... Nous étions donc censés décommander des petits déjeuners que nous n'avions pas commandé, et dont personne ne nous avait parlé jusque là, ni au téléphone, ni lorsque nous avons pris possession de la chambre.

Nous nous sommes heurtés à un mur, ils ont refusé de nous rembourser, nous avons donc payé 90 euros une chambre qui en coûtait 73. Cette mentalité déplorable qui consiste à arnaquer au maximum les touristes mérite d'être dénoncée...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
manuella56, proprietaire de Auberge du Parc Fetan, a répondu à cet avis, 19 février 2010
Cette personne n'est pas contente car nous l'avons réveillé à midi pour qu'elle quitte la chambre et nous avions terminé de servir les petits déjeuners. Nous sommes un petit hotel qui achetons nos baguettes et nos vienoiseries à la boulangerie du village , pour cela nous avons besoin de connaitre le nombre de petits déjeuner.Nous demandons à tous nos clients si ils déjeunent et de plus c'est bien indiqué dans la chambre.Malgré tout ,nous sommes toujours déçu quand des clients partent mécontent.
Rennes
Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avions trouvé via Internet ce charmant petit hotel 2 étoiles pour une visite du Golfe du Morbihan et de l'ïle aux Moines. Emplacement idéal , petite vue sur mer. Cependant l'odeur insoutenable des cuisines qui se répend dans tout l'hotel, nous a littéralement gâché le plaisir. Le soir nous nous sommes couchés dans l'odeur de poisson et pour nous réveiller et dejeuner dans l'odeur des oignons!
Dommage car l'accueil était charmant, mais vraiment nous ne le conseillerons pas.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Après de gros travaux de rénovations et d'amenagement, nous avions effectivement des problèmes d'odeurs de cuisines que nous avons réglé. nous vous remercions de votre critique constructive.
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Les Venetes
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Établissement : Auberge du Parc Fetan