“Service, Calme et confort”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
“Service, Calme et confort”
Avis écrit le 6 juillet 2010

Un petit hotel très agréable, situé au coeur du golfe du Morbihan où il fait bon se ressourcer.
Un service très attentionné qui donne l'envie de s'y installer.
Les suites sont jolies, cosy et bien adaptées pour y passer un bon moment en couple ou en famille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 5 juillet 2010

UNE EXCELLENCE PAREILLE C'EST DU JAMAIS VU !
GASTRONOMIE HORS PAIR, ACCUEIL IMPECCABLE, VUE SUR MER, PISCINE, SALON, CADRE ET ATMOSPHÈRE INOUBLIABLE !!!

Grâce à toute l'équipe de l'auberge, ma famille, amis et moi avons passé des vacances qui resteront dans nos mémoires. L'année prochaine, NOUS REVENONS !!!
Conseil d'ami : COUREZ-Y !

Marina

P.S : Journaliste reporter, j'ai l'habitude des hôtels et des restaurants de toute la planète. L'auberge du Parc Fetan, se positionne maintenant sur le haut de mon podium !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 4 juillet 2010

Située au bord de l'un des plus beaux golfes du monde, nous avons passé un séjour de rêve dans un cadre paradisiaque. Outre la beauté du site, classé au niveau mondial, nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux en arrivant à l'Auberge du Parc Fétan. Notre chambre avec vue sur le Golfe était d'une qualité irréprochable. Le restaurant nous a fait découvrir des saveurs qui sont à la hauteur du jeune chef aux talents confirmés. Toute l'équipe était attentive à nos attentes et très professionnelle.
Un seul regret, le temps est passé trop vite mais nous reviendrons le plus vite possible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vendee
Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avions tout d'abord réservé pour le cadre magnifique parc arboré avec vue sur la mer et le petit plus la piscine

Nous arrivons... l' auberge avait l'air de tout sauf d'une auberge d'un côté vue sur la route et non sur la mer et de l'autre il n'y avait pas vue sur le PARC comme c'était mentionné mais vue sur le PARKING le début ce ressemble vous me direz vraiment aucun charme et la piscine se trouvait tout au fond du parking entre un pauvre arbre et un mur... autant rester à la maison
Et l'accueil épouvantable Nous étions prévenus par d'autres internautes de l'air condescendant du maître des lieux et de ses 2 filles et c'était peu dire Un moment on se croyait a l'auberge rouge... des gens audieux qui se prenaient pour je ne sais qui !!! Je leurs conseillerais de changer de métiers pour recevoir il faut tout de même un certain savoir vivre ce qu'il n'ont absolument pas sauf leur air supérieur
Bouquet final il nous facture une chambre plus chère que ce qui était prévu lorsque je leur fais la remarque ils me répondent " Cest bien la peine de vouloir faire plaisir en vous mettant une jolie chambre" c'est évident en faisant plaisir avec 10 euros en plus par chambre ils arriverons à faire plaisir !!! à leur comptable. La piscine est également juste là pour faire jolie mais pas question de s'en servir ...une note sur 10......1 pour la propreté

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
manuella56, Owner de Auberge du Parc Fetan, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Nous sommes désolé que votre séjour parmi nous ce n'est pas bien passé, ceci dit je voudrai vous faire remarquer qu'en aucun cas il est mentionné que nous avons un parc arboré.
La route que vous mentionez est celle par laquelle vous accédez à l'hotel et qui mène au port de Larmor Baden et non pas une route de passage, deplus elle n'est visible d'aucune des chambres.
L'accueil: Si mes souvenirs sont bons, vous êtes arrivés en milieu de matinée vers 10 heures et vous avez étés accueillis avec le sourire et vous étiez même très contente que l'on puisse prendre vos bagages.
La piscine ferme à 21H30 " Voir horaires affichés" et après avoir refusé de vous servir des digestifs vous comprendrez bien qu'en terme de sécurité nous sommes responsable de vous en cas d'accident et de ce fait il est de notre devoir d'interdire l'accès à toute personne sous l'emprise de l'alcool.
Pour la facture:Comme vous étiez 7 personnes ont a souhaité vous faire plaisir en vous offrant la vue mer et il est vrai que sur la facture j'ai oublié d'enlever 10 euros sur l'une des trois chambres et je pense m'être excuser tout de suite.
Enfin je voudrai dire que nous faisons ce métier avec passion et chaque jour notre but est de faire plaisir à tous nos clients.

Monsieur Radenne
le sud
Avis écrit le 28 juin 2010

Hôtel - Restaurant très bien tenu.
Accueil excellent, bonne cuisine .
Très bon rapport qualité prix
Si je repasse dans le Golfe du Morbihan , je reviendrai je n'ai pas été déçu au contraire agréablement surprise
Je le conseille vivement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2010

Hotel très bien tenu, très propre; propriétaires aux petits soins pour leurs clients; bon restaurant mais la carte des vins est pauvre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nantais vineyard
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous venons de passer un week-end entre amis dans un hôtel très convivial qui a fortement contribué à la réussite de notre séjour. C'est un endroit où l'on se sent bien grâce à un personnel compétent et chaleureux. Nous reviendrons certainement et bien entendu nous conseillons fortement!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Les Venetes
N° 1 sur 2 à Arradon
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 1 sur 2 à Ile-aux-Moines

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Établissement : Auberge du Parc Fetan