“Pas mal ”

Saveurs Marines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Resto"gastronomique" il faut pas avoir très faim!
C est très bon très fin mais pas assez copieux.
Entrée st jacques et gambas la cuisson est parfaite pareil pour le plat un filet de st pierre.
Menu enfant pièce du boucher bonne viande et par contre trop copieux pour un enfant!.
Bon vin un pecharmant"l'ancienne cure".
Manque juste un peu de quantité et ce serait parfait!
Bravo au cuisinier par contre faudra faire un effort sur le service car serveuse très peu disponible.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2014

nous avons diné 2 fois dans ce restaurant pendant notre semaine de vacances et nous avons passé 2 superbes soirées, un accueil sympathique, un service efficace, discret et attentionné, une cuisine raffinée et un excellent vin, que dire de plus !

Avis publié : 31 juillet 2014

envie d'un moment de détente et de gourmandise en amoureux.
Nous n'avons pas été déçus.
Un menu vraiment"saveur marine" : équilibré, un plaisir pour les yeux, une caresse pour les papilles.
Nous avons aimé le pot au feu de la mer original, une coupe de vrais fruits frais!
Pour ne rien gâter : accueillis avec le sourire, service discret et avec gentillesse.
et une note très équilibrée pour la qualité de la prestation.
Méritait plus de convives.
Nous reviendrons!

Avis publié : 29 juin 2014

ACCUEIL CHALEUREUX,
cuisine sans chichi mais excellente, faite maison.
vue sur la petite anse de larmor baden.

Avis publié : 22 juin 2014

J'ai tout aimé. Aucune fausse note !
Allez y, vous serez satisfait !
Petit déjeuner, dîner, c'est parfait, surtout le dessert à la panacotta, chocolat blanc, fraises fraîches et petite crème légère à la fraise, hum, délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Marines ont aussi consulté